Norine Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Tout est dit dans le titre! Un programme interessant a voir, tourné dans une classe de CE2 dans Paris et classée ZEP! A me pas manquer pour nous qui commancons lundi.
emisnoop Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Tout est dit dans le titre!Un programme interessant a voir, tourné dans une classe de CE2 dans Paris et classée ZEP! A me pas manquer pour nous qui commancons lundi. Merci !!
Norine Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 C'était tres interessant, et ca donnait vraiment envie d'avoir sa propre classe et de la gérer soi meme. Vous l'avez vu? Vous en avez penser quoi?
emisnoop Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Malheureusement j'ai completement oublié que c'était hier !!
Oxybulle Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Malheureusement j'ai completement oublié que c'était hier !! Pour celles et ceux qui ont oublié hier soir, il y a une rediff lundi 3 septembre à 3h du matin ( soit cette nuit ). Branchez les magnétos
titikitten Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 J'ai trouvé ça très bien! (merci pour le mémo ) Et oui... ça donne envie (en plus, ça m'a fait repenser à ma propre classe poney quand j'étais petite :P)
Malakime Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Malheureusement j'ai completement oublié que c'était hier !! Pour celles et ceux qui ont oublié hier soir, il y a une rediff lundi 3 septembre à 3h du matin ( soit cette nuit ). Branchez les magnétos Programmé Aurore
elo94 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Un peu de plus et je loupais la redif, je vais le programmer de suite. MERCI
elo94 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Mon magnéto a bugé, pour ceux que ça concerne, il me semble qu'une autre diffusion est prévue samedi vers 4h mais je ne suis pas sure, à vérifier... bonne journée
Messages recommandés