yvonig Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Une petite question en passant et qui n'a rien à voir: lkes puzzles que l'on voit (dégustation de pommes + celui pour Noël) sont de ta fabrication? :o Je suis curieuse mais aussi très bricoleuse et ça me démange depuis un moment d'en faire à mes élèves avec ma scie à chantourner mais j'ai trop peu de pratique et pas assez de temps... Si tu pouvais m'en dire plus...D'avance merci. Effectivement, je les ai faits à la scie à chantourner : photo collée sur une plaque de contreplaqué de 5 mm et hop, on découpe ! Après, j'ai rajouté un support, baguettes collées sur une planche de contreplaqué d'également 5 mm. Ça leur plaît beaucoup… Malheureusement, pour le moment, je suis en panne de lames de scie… J'aime bien aussi l'ID des boîtes (lait BB) avec la fente pour y glisser les cartes une fois l'activité réalisée. Tu t'en sers pr quel type d'atelier? les coins jeux ? Je m'en suis servi pendant un moment, mais c'était un peu trop compliqué à gérer pour les enfants, surtout en début d'année. Je verrai par la suite si j'y reviens ou pas…
audrey7813 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Une petite question en passant et qui n'a rien à voir: lkes puzzles que l'on voit (dégustation de pommes + celui pour Noël) sont de ta fabrication? :o Je suis curieuse mais aussi très bricoleuse et ça me démange depuis un moment d'en faire à mes élèves avec ma scie à chantourner mais j'ai trop peu de pratique et pas assez de temps... Si tu pouvais m'en dire plus...D'avance merci. Effectivement, je les ai faits à la scie à chantourner : photo collée sur une plaque de contreplaqué de 5 mm et hop, on découpe ! Après, j'ai rajouté un support, baguettes collées sur une planche de contreplaqué d'également 5 mm. Ça leur plaît beaucoup… Malheureusement, pour le moment, je suis en panne de lames de scie… J'aime bien aussi l'ID des boîtes (lait BB) avec la fente pour y glisser les cartes une fois l'activité réalisée. Tu t'en sers pr quel type d'atelier? les coins jeux ? Je m'en suis servi pendant un moment, mais c'était un peu trop compliqué à gérer pour les enfants, surtout en début d'année. Je verrai par la suite si j'y reviens ou pas… Peux t me dire où tu as trouvé tes arbres pour supproter les photos des enfnats en atelier ? Merci audrey
Messages recommandés