lapuce06 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Ca y est mon affiche est faite ! On peut voir? Comment ça: moi curieuse? Nan!! :P
punky Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 J'arrive pas à l'envoyer, on me dit que le fichier est trop gros...
pepite100 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 J'arrive pas à l'envoyer, on me dit que le fichier est trop gros... Tu as essayé de le zipper ?
punky Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 J'arrive pas à l'envoyer, on me dit que le fichier est trop gros... Tu as essayé de le zipper ? Je sais pas faire ça ...
butterflybc2002 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Voici la mienne pour cette année, (j'éspère que les polices s'ouvriront). affiche_de_classe.doc
Yaka... Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Voici la mienne de l'an passé....Je l'ai trouvée sur le forum l'an passé, j'ai changé la présentations, les dessins...et je viens de rajouter le dessin du crayon qui danse de je ne sais plus qui (voir quelques messages plus haut); j'espère que cette personne est OK? affiche_porte_de_classe.doc
trolldesvilles Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour Je recherche une "roue" à mettre sur la porte avec "nous sommes en BCD, gymnase, etc..." Si vous avez un lien, merci ...
miss bubble Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Moi c'est le sujet de ma première séance d'arts visuels : je demande à chaque enfant de faire une affiche et les élèves choisissent celle qu'ils préfèrent, elle sera accorchée à la porte, les autres seront affichées pendant un moment sur les vitres de la classes! J'espère que ça favorisera l'investissement des élèves !
joelafrite Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Moi c'est le sujet de ma première séance d'arts visuels : je demande à chaque enfant de faire une affiche et les élèves choisissent celle qu'ils préfèrent, elle sera accorchée à la porte, les autres seront affichées pendant un moment sur les vitres de la classes! J'espère que ça favorisera l'investissement des élèves ! je trouve cette idée très bien et je vais m'empresser de te la piquer Jusqu'à présent je prenais une photo des enfants et j'ajoutais "Classe des CP" par informatique
Messages recommandés