audrey62710 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour, J'ai de nouveau cette année un ce1/ce2. J'ai changé mon organisation côté cahiers pour me mettre "au point" avec ma nouvelle école. Comme l'année dernière, j'ai un cahier d'exercices maths+français et un cahier d'essais/brouillon. La collègue que je remplace avait un cahier de contrôles où elle faisait les dictées et où elle collait les contrôles. Moi je pensais mettre les contrôles dans une pochette, d'où mon soucis dans quel cahier faire les dictées ? il faudrait que j'en fasse un nouveau mais comment l'intituler. ( cahier du jour peut-être ???? ) Voilà comment se prendre la tête avant la rentrée ;-) Merci d'avance pour vos réponses. Audrey
patounette Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Oui moi je mets aussi les dictées dans le cahier du jour;
fabip57 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour, Pour moi aussi, c'est dans le cahier du jour.
DEDE51 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Pour moi, c'est dans le cahier du jour. Je n'ai pas de cahier d'exercices, je fais tout dans le cahier du jour : dictées, exercices de maths et français, écriture, copie...
lapuce06 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Pour moi, c'est dans le cahier du jour.Je n'ai pas de cahier d'exercices, je fais tout dans le cahier du jour : dictées, exercices de maths et français, écriture, copie... Idem
fiole Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour,J'ai de nouveau cette année un ce1/ce2. J'ai changé mon organisation côté cahiers pour me mettre "au point" avec ma nouvelle école. Comme l'année dernière, j'ai un cahier d'exercices maths+français et un cahier d'essais/brouillon. La collègue que je remplace avait un cahier de contrôles où elle faisait les dictées et où elle collait les contrôles. Moi je pensais mettre les contrôles dans une pochette, d'où mon soucis dans quel cahier faire les dictées ? il faudrait que j'en fasse un nouveau mais comment l'intituler. ( cahier du jour peut-être ???? ) Voilà comment se prendre la tête avant la rentrée ;-) Merci d'avance pour vos réponses. Audrey Les élèves ont un cahier de dictée (petit format 64p): Dictée + mots à apprendre (en le prenant à l'envers)...
doctole Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Pas originale : dans le cahier du jour ! ...
audrey62710 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, Vu la majorité :-), je vais les faire sur le cahier du jour avec les autres petites évaluations. Et les évaluations plus importantes je les mettrai dans une pochette. Merci d'avoir pris le temps de ma répondre. Bonne rentrée Audrey
Messages recommandés