Nath Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Allez, je ne vais pas dire comme les autres pour changer :P Les dictées sont dans le cahier de... français (Je fonctionne avec 2 cahiers : un pour le français, l'autre pour les maths).
sof24 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Pour moi, c'est dans le cahier du jour.Je n'ai pas de cahier d'exercices, je fais tout dans le cahier du jour : dictées, exercices de maths et français, écriture, copie... Idem pareil ! Bonjour,Vu la majorité :-), je vais les faire sur le cahier du jour avec les autres petites évaluations. Et les évaluations plus importantes je les mettrai dans une pochette. Merci d'avoir pris le temps de ma répondre. Bonne rentrée Audrey pourquoi ne pas les faire dans ton cahier d'exercices s'il s'agit de dictées d'entraînement , je ne comprends pas trop pourquoi tu veux les mettre dans un nouveau cahier Personnellement j'essaye de limiter le nomùbre de support car sinon ça fait beaucoup de choses à gérer pour les élèves Mais ce n'est que mon avis...
MissTiQ Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Tu peux faire les dictées "simples" dans le cahier du jour et celles comptées dans ese évaluations sur une feuille que tu mettras avec les autres évaluations dans la pochette
DEDE51 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 pourquoi ne pas les faire dans ton cahier d'exercices s'il s'agit de dictées d'entraînement , je ne comprends pas trop pourquoi tu veux les mettre dans un nouveau cahier Personnellement j'essaye de limiter le nomùbre de support car sinon ça fait beaucoup de choses à gérer pour les élèves Mais ce n'est que mon avis... Je suis tout à fait d'accord ! C'est pour celà que je fais tout dans le cahier du jour, les élèves risquent d'être un "perdus" si tu multiplies le nombre de cahiers.
fredmeg Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Cahier du jour... de français pour moi ! Puisqu'il y en a aussi un de mathématiques 21 x 29,7 pour y coller tout plein de choses.
Messages recommandés