cath056 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Voilà : pour soulager un peu ma classe (32PS-MS-GS ), ma collègue de CP-CE1 va prendre 4GS le matin. L'après-midi, je récupère tous les GS (grâce à la sieste). Comment gérer cela dans le cahier d'appel ? Dans quel cahier doivent figurer ces 4GS ? Le mien, celui de ma collègue, ou les 2 ?
mamiebrossard Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 C'est un décloisonnement : ils sont inscrits dans ta classe donc c'est à toi de les noter !
cath056 Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 D'accord, mais comment savoir s'ils sont bien là le matin ? (pas besoin de passer devant ma classe pour aller en CP-CE1) A moins qu'ils viennent d'abord dans ma classe puis qu'il repartent dans l'autre classe... Mais ils risquent d'avoir envie de rester jouer s'ils arrivent pendant l'accueil...
hamster Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Tu envoies l'atsem les pointer ou bien un enfant de l'autre classe vient avec un papier signalant les absents. ça prend 5 minutes.
Messages recommandés