Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D BONJOUR

je recherche (désespéremment!) les documents d'application pour l'histoire géo.

dans les sites officiels, ils parlent de "programme", de "document d'accompagnement" mais pas de docts d'"application".

où sont -ils ?

et quelqu'un pourrait -il me préciser la différence entre document d'accompagnement et document d'application ?

merci beaucoup

bonne journée à tous

Posté(e)

Bonjour KAN,

J'espère que cela va t'aider.

Les nouveaux programmes sont complétés par des documents d'application qui donnent des précisions utiles à leur mise en oeuvre.

Des documents d'accompagnement complétent ce dispositif en proposant des éclairages et des pistes de mise en oeuvre sur certains aspects des programmes.

A bientôt !

Posté(e)
J'ai oublié de répondre pour l'Histoire-Géographie.

Il n'existe pas de document d'accompagnement, uniquement un document d'application.

Tu peux le trouver ici : Document d'application de programme-Histoire et géographie-Cycle 3

sachant qu'ils ont modifé les programmes d'histoire-géo recemment, existe t-il du coup de nouveaux doc d'application????

Posté(e)
J'ai oublié de répondre pour l'Histoire-Géographie.

Il n'existe pas de document d'accompagnement, uniquement un document d'application.

Tu peux le trouver ici : Document d'application de programme-Histoire et géographie-Cycle 3

sachant qu'ils ont modifé les programmes d'histoire-géo recemment, existe t-il du coup de nouveaux doc d'application????

Pas pour le moment :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un sait-il s'ils sont maintenant sortis ? Sur le site du CNDP, figurent toujours les anciens... mais peut-être sont-ils en vente dans les CRDP ?

Posté(e)

Quand ils seront sortis, ils seront en ligne sur le site du CNDP. ;)

Posté(e)

Oui, c'est bien ce que je pensais, mais on m'a dit tout à l'heure qu'ils étaient déjà sortis... d'où ma question... :blush: