KAN Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 BONJOUR je recherche (désespéremment!) les documents d'application pour l'histoire géo. dans les sites officiels, ils parlent de "programme", de "document d'accompagnement" mais pas de docts d'"application". où sont -ils ? et quelqu'un pourrait -il me préciser la différence entre document d'accompagnement et document d'application ? merci beaucoup bonne journée à tous
Anwamanë Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour KAN, J'espère que cela va t'aider. Les nouveaux programmes sont complétés par des documents d'application qui donnent des précisions utiles à leur mise en oeuvre. Des documents d'accompagnement complétent ce dispositif en proposant des éclairages et des pistes de mise en oeuvre sur certains aspects des programmes. A bientôt !
Anwamanë Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 J'ai oublié de répondre pour l'Histoire-Géographie. Il n'existe pas de document d'accompagnement, uniquement un document d'application. Tu peux le trouver ici : Document d'application de programme-Histoire et géographie-Cycle 3
cybellah Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 J'ai oublié de répondre pour l'Histoire-Géographie.Il n'existe pas de document d'accompagnement, uniquement un document d'application. Tu peux le trouver ici : Document d'application de programme-Histoire et géographie-Cycle 3 sachant qu'ils ont modifé les programmes d'histoire-géo recemment, existe t-il du coup de nouveaux doc d'application????
Anwamanë Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 J'ai oublié de répondre pour l'Histoire-Géographie.Il n'existe pas de document d'accompagnement, uniquement un document d'application. Tu peux le trouver ici : Document d'application de programme-Histoire et géographie-Cycle 3 sachant qu'ils ont modifé les programmes d'histoire-géo recemment, existe t-il du coup de nouveaux doc d'application???? Pas pour le moment
Kidou Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Quelqu'un sait-il s'ils sont maintenant sortis ? Sur le site du CNDP, figurent toujours les anciens... mais peut-être sont-ils en vente dans les CRDP ?
[Zaz] Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Quand ils seront sortis, ils seront en ligne sur le site du CNDP.
Kidou Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Oui, c'est bien ce que je pensais, mais on m'a dit tout à l'heure qu'ils étaient déjà sortis... d'où ma question...
Messages recommandés