nanny Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour, j'ai imprimé et plastifié les tables de multiplication pour ma fille, pour qu'elle ait un support pour réviser et j'ai tout relié avec une spirale. Elle en est très fière car c'est sa maman qui lui a fait... Ayant des difficultés à retenir sa conjugaison, j'aurai voulu faire de même mais je ne trouve pas de fiches toutes faites. Si quelqu'un en a ou connait un site, merci de répondre et de partager.
valpiq Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 tu peux regarder les fiches ici plus haut style incollables mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches ;-)
nanny Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) 3 septembre 2007 tu peux regarder les fiches ici plus haut style incollables mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches ;-) Merci, elles sont géniales tes fiches !! Je m'en servirai, pour l'instant, ma fille ne va qu'au CE2 alors je vais faire quelques fiches en copiant ton procédé qui est super pratique. :P Là, elle n'a fait que le présent et un peu de futur(être et avoir).
Messages recommandés