bonovox Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Hello, je vais travailler sur ce livre et je voulais savoir si quelqu'un avait des idées d'exploitation avec ces deux niveaux? J'aimerai que les élèves à la fin de cette étude construisent leur livre "c'est bien".Auriez-vous des conseils, des idées,des exemples de séance menées??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bonovox Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Hello, je vais travailler sur ce livre et je voulais savoir si quelqu'un avait des idées d'exploitation avec ces deux niveaux? J'aimerai que les élèves à la fin de cette étude construisent leur livre "c'est bien".Auriez-vous des conseils, des idées,des exemples de séance menées??? Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Missmina Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Il y a déjà un poste sur ce sujet ... en 2e page ! Va jeter un oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés