bonovox Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Hello, je vais travailler sur ce livre et je voulais savoir si quelqu'un avait des idées d'exploitation avec ces deux niveaux? J'aimerai que les élèves à la fin de cette étude construisent leur livre "c'est bien".Auriez-vous des conseils, des idées,des exemples de séance menées??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bonovox Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Hello, je vais travailler sur ce livre et je voulais savoir si quelqu'un avait des idées d'exploitation avec ces deux niveaux? J'aimerai que les élèves à la fin de cette étude construisent leur livre "c'est bien".Auriez-vous des conseils, des idées,des exemples de séance menées??? Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Missmina Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Il y a déjà un poste sur ce sujet ... en 2e page ! Va jeter un oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant