sorsha79 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 bonjour c'est ma première année en cm1 et j'aurai voulu savoir ce que vous faisiez la première journée. merci!!!
Chico Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Je vais à moitié t'aider car la rentrée est échelonnée chez nous. Je reprends l'après midi donc. Tout d'abord, je leur souhaite une bonne rentrée puis, je te laisse regarder mon journal de classe J'ai oublié de noter que je vérifie si les enfants vont à la cantine ; à la garderie ; à l'étude.... Cette année j'innove : je vais récolter les fournitures pendant qu'ils sont occupés en arts visuels. Je vais voir ce que ça donne car en général c'est un peu "le bazar" et je n'aime pas trop ça <_< Si tu as des questions, n'hésite pas Bonne rentrée en tout cas, tout va bien se passer ! MARDI_4.doc
mel95 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Alors moi avec mes cm1 : - accueil ... - littérature : casse bonbon (lecture du texte) - défi maths - production d'écrit : se présenter - acrostiche - art visuel voila pour la première journée, la distribution du matos se fera au fur et à mesure des besoins.
Messages recommandés