barbabelle Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour! Pour mon panneau de responsbilités, je recherche une image d'enfants rangés, pour ma responsabilité "chef de rang" et une avec un enfant ouvrant une porte pour "portier"... Auriez-vous cela??? Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Il n'y a pas cela chez Moustache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
punky Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 J'ai moi aussi eu du mal à trouver des images pour certaines responsabilités ! Voici celles que j'ai pour "chef de rang" et pour "responsable de l'ouverture des portes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nonete54 Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour!Pour mon panneau de responsbilités, je recherche une image d'enfants rangés, pour ma responsabilité "chef de rang" et une avec un enfant ouvrant une porte pour "portier"... Auriez-vous cela??? Merci!!! J'ai ça en catalogue. rang.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 celle ci peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 ou celle la mais plus pour des maternelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tims Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Pourquoi ne pas utiliser des photos de tes élèves ou des dessins de tes élèves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés