Aller au contenu

PE1 bis


alexe

Messages recommandés

Moi j'ai eu la dame au sujet des gpes de soutien de maths, car on n'y figure pas!

elle m'a dit qu'elle n'avait pas encore eu la liste des pe1bis, lorsque les groupes on été fait. donc on doit s'ajouter dans un groupe aparemment, on verra lundi ce qu'ils nous diront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    20

  • imalildevil

    14

  • Pastelle

    13

  • bébédunounours

    8

Ouai, le gros bordel quoi... comme d'hab !

Et remarque bête, mais notre pré-rentrée c'esten mêmes que les Pe1, donc ils vont nous dire les mêmes trucs que l'an dernier, sans faire la différenciations...?

C'est bizarre leur truc quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu confirmation qu'on allait être tous mélangés avec les nouveaux PE1. Moi qui pensais qu'on aurait quelques cours différents avec approfondissements plutôt que rebelotte!

Vous savez si on aura nos groupes lundi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la dame au sujet des gpes de soutien de maths, car on n'y figure pas!

elle m'a dit qu'elle n'avait pas encore eu la liste des pe1bis, lorsque les groupes on été fait. donc on doit s'ajouter dans un groupe aparemment, on verra lundi ce qu'ils nous diront!

Je fais ma première PE1 et je ne suis pas non plus inscrite dans un des groupes de soutien en math, pourtant lors de mon inscription sur internet, j'avais fait la demande. A mon avis, lors de la pré-rentrée le 17, on pourra s'inscrire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, le gros bordel quoi... comme d'hab !

Et remarque bête, mais notre pré-rentrée c'esten mêmes que les Pe1, donc ils vont nous dire les mêmes trucs que l'an dernier, sans faire la différenciations...?

C'est bizarre leur truc quand même non ?

Oui, c'est pour ca que je compte pas me retapper le discours, je viendrais mais j'irai à la médiathèque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'y étais à la médiathèque, de 10h à midi... ;-)

J'ai rempli ma feuille. Et à priori les groupes de redoublants ne sont pas avec les "nouveaux", on m'a dit qu'on serait les groupes 11 et 12. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a du se croiser! j'y suis allée vers 10h aussi!

Je suis dégoutée de m'être déplacée juste pour remplir la fiche!!!!

Et c'est quoi cette histoire de cours pendant les vacances scolaires???!

contente par contre qu'on soient regroupés entre redoublants, je pense que les gpes seront en fonction de nos options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marone, ya 3 groupe de PE1bis, et le programme serait allégé...

Encore des paroles en l'air ou cette fois il s'est enfin organisé ?

Sinon pour l'histoire des cours pendant les vacances scolaires : l'an passé on avait les mêmes vacances que les élèves du primaire, mais comme on (l'iufm) a intégré l'université de provence on calque nos vacances sur les leurs...

Si jme souviens bien à la fac on a qu'une semaine a la toussaint au lieu de 2, on a les 2 semaines de noël, 1 seule en février au lieu de 2, et les 2 d'avril...et en général les ponts ne sont pas fait

Bon après c'est à voir, il est possible que je dise des betises sur le nbr de semaines (ma licence date de 2006 mais ca me parait loinnnnnnnnn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jme souviens bien à la fac on a qu'une semaine a la toussaint au lieu de 2, on a les 2 semaines de noël, 1 seule en février au lieu de 2, et les 2 d'avril...et en général les ponts ne sont pas fait

Bon après c'est à voir, il est possible que je dise des betises sur le nbr de semaines (ma licence date de 2006 mais ca me parait loinnnnnnnnn)

non c'est ca! Ce qui m'étonne c'est que les profs acceptent de venir pdt les vacances!!

Enfin... et les conf', vous comptez y aller?

Moi je pense les nouvelles, mais j'ai regardé y'en a une qui tombe un jeudi, je sais pas si c'est une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vacances je crois que c'est bien ce que dit imalildevil..mais l'an passé pour la toussaint on a eu seulement une semaine et demi donc je pense que ce sera la même chose cette année..

Pour les conférences..je pense que j'irai seulement aux nouvelles parce que je suis déjà allée à toutes les autres..

En ce qui concerne les cours pendant les vacances..ça m'est arrivé..en fait certains cours commencent plus tard ou tombent des jours fériés alors les profs les rattrapent pendant les vacances et apparemment c'est ce qui va se passer pour les majeures histoire..

Pour les pe1 bis les cours commencent jeudi ou vendredi et pour la géo il faut apporter les dossiers 1,2 et 6..faites passer le message..les groupes devraient être sur internet demain soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances de la Toussaint durent une semaine et demi pour tout le monde de tte façon! Donc on nous enlève rien!

Pour les cours rattrapés pdt les vacances certains groupes de ma classe en avaient eu c'est vrai, mai svraiment très peu!

Merci pour le message, car je pensais qu'on commencait lundi...!

Ils pourraient se mettre d'accord pour donner les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pe1 bis les cours commencent jeudi ou vendredi et pour la géo il faut apporter les dossiers 1,2 et 6..faites passer le message..les groupes devraient être sur internet demain soir..

Tu as eu les infos où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...