bébédunounours Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Pendant la réunion l'après midi, c'est le prof d'histoire qui nous l'a dit..mais pour l'instant il n'y a ni groupe ni emploi du temps sur le site de l'iufm.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bébédunounours Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 l'emploi du temps est affiché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pastelle Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) Déjà? Mais avec les groupes???? Sinon mes sources me disent plusieurs choses: qu'il y a 2 groupes de redoublants, et que GFP sera pour les dominantes sciences (groupe 11) avec R. (pour les autres (groupe 12) avec M.). Pour le reste en maths M. ou Mme A. , B. et R. en français, Ch.en HG et Bl. en ST, P. en danse et M. A. en musique. Modifié 20 novembre 2007 par @udrey Pas de nom de prof sur le forum, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexe Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2007 (pour les autres (groupe 12) avec M.). Non!!!!!!! Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn Je prie pour que tes sources soient fausses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexe Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Bon ben t'avais raison... c'est super... Je suis deg pour le GFP... Le reste ca va, à part qu'on a pas les gpes d'espagnol, de provençal et de sport, et ni les horaires! On verra ca vendredi de toute façon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pastelle Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Bon ben y'a de la joie! Je fais partie des quelques bis qui n'ont aucun groupe attribué! A priori ce sont les options musique. Mais tout mon groupe de l'année dernière est comme moi sans AUCUN groupe attribué en quoi que ce soit... Bonjour l'organisation, ça commence bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bébédunounours Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Bon ben tout est sur internet depuis un moment.. Moi j'ai tout mes groupes sauf en langue.. Malheureusement on a Bl... en français..notamment en didactique.. pour ceux qui connaissent pas.. mieux vaut ne pas connaitre..enfin c'est mon point de vue.. Bon courage à vous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pastelle Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Je suis allée à ses 2 premiers cours l'année dernière... puis plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
imalildevil Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Arretez, pitié, vous me faite peur !!!! Qu'est-ce qu'ils ont Mondolini et Blanc ??? Ah par contre, j'ai cru comprendre qu'on avait cours vendredi pour les sciences et l'histoire ??? Le hic c'est que je pourrais pas venir, est-ce que quelqu'un du GFP12 pourrait me dire ce qui à été fait, et si ya des trucs d'afficher pour savoir à quelle heure c'est le séminaire de lundi matin...se serait SUPER gentil !!!! MERCIIIIIIIIIIIII Sinon hourra pour Mme R. et Mr C. !!! Et j'espère qu'on aura C. en techno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexe Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Oui pas de pb je te dirai ce qu'on a fait! J'ai entendu de bons échos également sur Mme Roman, et j'aime bien Mr Chabrol, donc contente aussi... C'est pour l'oral que je me fais du souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bébédunounours Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 (modifié) Pour ceux qui ont mme B. autant s'acheter un bon livre et aller travailler à la bibliothèque.. Pour mondolini..connais pas.. Mme R. est très bien..et j'ai eu de très bons échos sur m. C***.. Modifié 20 novembre 2007 par @udrey Pas de nom de prof sur le forum, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poisson_ange Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 (modifié) m. je l'avais en gfp l'année dernière sur la canebière...vous verrez bien par vous-même, moi elle était en binome avec un autre prof et disait rien du cours...donc ça passait mais seule...euhh à voir!! Modifié 20 novembre 2007 par @udrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés