Aller au contenu

PE1 bis


alexe

Messages recommandés

En techno Mr C., il à l'air super!

Oooo Génial !!!!! Je l'adore !!!!!!!!

Eh bin, il va être content si il nous re-as Sophie et moi...ça va pas être triste...

L'an dernier on l'avais en techno et en GFP, c'est quelqu'un de très accessible, vraiment toujours le mot pour rire, et toujours le premier a nous rassurer sur nos capacités, vraiment c'est la crème des crèmes, pour le coup je suis décue de pas voir pu venir ce matin :D

Sinon merci pour les infos Alexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    20

  • imalildevil

    14

  • Pastelle

    13

  • bébédunounours

    8

Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui ont la flemme de re-acheter les Qu'apprend-on ? je dispose d'exemplaires au format pdf, donnez moi vos mail par mp si vous êtes intéressé(e)s.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui ont la flemme de re-acheter les Qu'apprend-on ? je dispose d'exemplaires au format pdf, donnez moi vos mail par mp si vous êtes intéressé(e)s.

Bonne journée

coucou,

c'est l'édition 2007-2008???

c'est mieux pour travailler version papier! ;)

si c'est la dernière édition, ça m'intéresse!

un gros bisous et bon courage!

:D

Ah! M. C.!!!!!!!!! :P

Modifié par @udrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, vous êtes combien dans vos groupes?

Parce que nous en 5bis on est 17 dont moitié redoublants moitié nouveaux. Ca pose problème dans le sens où la majorité des profs font cours pour des bis et donc c'est mauvais pour les nouveaux, qui seraient mieux dans d'autres groupes. Mais s'il n'y a pas assez de redoublants à mettre dans le groupe 5 alors M. Marrone ne voudra jamais régler ce problème de groupe.

Peut-être que certains du groupe 11bis voudraient un groupe moins volumineux et donc intégrer le groupe 5bis?

Voyez, parlez-en à vos classes, parce que le groupe 5 hybride ne peut pas fonctionner dans toutes les matières comme ça...

Et sinon contents de la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur marseille, nous sommes tous bis dans les 2 classes de redoublants sauf pour les langues, le sport et les options.

ça ne pose pas de problème pour le moment.

bon courage à vous!

je reste très contente des profs sur marseille, vraiment ça me change.

j'ai une bonne équipe et ça bosse!

la classe reste un peu fermée...l'ambiance...mais ça va venir!

bientôt les vacances pour tout remettre au point!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis déjà découragée en maths, j'ai l'impression de recommencer à 0...

Par contre le prof de bio Mr B. est génial je trouve!

Modifié par @udrey
Pas de nom de prof sur le forum, merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis déjà découragée en maths, j'ai l'impression de recommencer à 0...

Par contre le prof de bio Mr B. est génial je trouve!

Si ça peut te rassurer, vendredi dernier je me suis aussi senti nulle en maths, mais apres la séance d'hier, je suis un peu rassurer :P

Sinon je suis entièrement d'accord, B. est très sympa...et vachement mieux que mon prof de l'an passé...

Sinon ce qui me décourage c'est...plein de trucs... : gfp, dida de francais, anglais, seminaire... J'ai l'impression que dans ces domaines va falloir que je me demerde seule une année encore... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est fait!

Le stress la 1ère fois j'avais mal rentré mon numéro : "dossier inconnu" !!!!!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress la 1ère fois j'avais mal rentré mon numéro : "dossier inconnu" !!!!!!!

:P

:D En effet, j'imagine la peur que tu as du avoir en voyant ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine de vacances déjà passée, qu'est ce que c'est dur de se mettre au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, puis moi en plus j'ai une tuille (et/ou une bonne raison de pas bosser plus que ça) : le pere d'une amie d'enfance est décédé, donc là je suis a droite a gauche pour l'aider, passer du temps avec elle, organiser des repas entre amis pour lui changer les idées sans pour autant que ca paraisse déplacé, organiser le convoi pour l'enterrement lundi, les fleurs, etc...

Bref, j'étais super motivée pour bosser pendant les vacances, mais hormis ficher l'histoire et faire les exos de maths qu'on doit rendre, j'ai rien fait :wacko:

Et niveau sport j'ai la creve donc M. va raler s'il sait que j'ai pas encore courru pendant les vacs...Ca promet pour jeudi matin... :blush:

Modifié par @udrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...