Aller au contenu

Carcassonne


swena

Messages recommandés

est ce que quelqu'un pourrait me donner l'emploi du temps de la semaine prochaine et ce qu'on doit préparer pour les cours?

désolé mais je suis un peu larguée :blush: et je ne suis plus sur carcassonne donc je ne peux pas aller voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • swena

    30

  • CHL11

    22

  • Louisette

    14

  • Seghia

    6

Membres les plus actifs

ha ha ha je donne l'info ou je la joue perso????

BO, alors pour toi et pour titounette11 qu'a noté les horaires mais pas l'intitulé des cours:

Mercredi 05/09 9h00/12h00 GAP SRF: bilan rentrée + prépa du lundi 10/09

14h00/17h00 présentation des accompagnateurs individuels début du travail ensemble

Jeudi 06/09 9H00/12H00 MATHS

14H00/16H00 Sciences ( avoir lu et avoir avec soi les docs d'accompagnement)

16h00/18h00 LV ( avoir lu et avoir avec soi les docs d'accompagnement)

Vendredi 07/09 9h00/12h00 LANGAGE (Français)

13h00/14h00 Réunion info stages à l'étrangers ( avis aux sans enfants partez!!!)

14h00/15h00 Education musicale ( si vous êtes dans mon groupe (cycle 1) apporter des boules Q...

je suis une véritable catastrophe et c'est peu dire)

15h00/16h00 EPS

Mardi 11/09 9h00/12h00 GAP SRF

14H00/16H00 Polyvalence

16h00/18h00 HG Education Civique

Mercredi 12/09 8h00/12h00 Francais

13h00/15h00 HG CV

15H00/17H00 Sciences

Jeudi 13/09 8h00/9h00 CLEMI ????

9h00/12h00 maths

13h00/15h00 Pédagogie générale ( avoir préparer les questions sur le thème et les avoir déposés au plus

tard mercredi 12/09)

théme : les outils du maître / les outils de l'élève

15h00/ 17 ou 18h00 ( mal noté l'heure milles excuses) Documentation

Vendredi 14/09 9h00/12h00GAP SRF

13H00/15H00 Arts visuels

Attention il s'agit des horaires du groupe A une chose sure et certaine c'est que pour mercredi 05/09 c'est pour tout le monde pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait! on fait comment si on n'a pas tous les docs d'accompagnement en version papier? :huh: ( j'en ai pas mal sur mon ordi )

Tu les imprimes? Je sais pas si ça fait beaucoup de pages ou pas...

Moi aussi je suis dans le groupe B (erika c'est moi...) on peut peut être en prendre un exemplaire pour 2, ça évite d'imprimer plein de trucs...

Sinon pour l'emploi du temps du groupe B je vais essayer d'appeler demain matin pour voir si ils peuvent me le donner par téléphone. Je te le mettrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'on s'est parlé! c'est pas toi qui m'a fait faire une petite visite de l'iufm pour trouver les toilettes? :D

Au départ j'étais dans le groupe A parce qu'on m'avait mal renseigné, finalement j'ai des ce2.

bin sinon ca me parait beaucoup de tout imprimer ( en sciences par exemple il y a les 3 cycles).

en anglais je crois que j'ai tout mais en sciences non.

sinon je veux bien l'emploi du temps si tu arrives à l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emploi du temps du groupe B m'intéresse aussi. Je n'ai pas le souvenir qu'on nous l'ait dit, ou alors j'étais ailleurs??

Merci pour les infos!

Titounette11, tu as comme moi un triple niveau CP-CE1-CE2. Suis-je la seule à angoisser à cette idée? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emploi du temps du groupe B m'intéresse aussi. Je n'ai pas le souvenir qu'on nous l'ait dit, ou alors j'étais ailleurs??

Merci pour les infos!

Titounette11, tu as comme moi un triple niveau CP-CE1-CE2. Suis-je la seule à angoisser à cette idée? :cry:

Non non moi aussi je stresse complet... :cry: CE1/CE2 je pense m'en sortir mais je vois pas les CP travailler tout seul... D'aprés ce que j'ai vu la semaine dernière déjà les CE1 ont du mal à se passer de la maitresse plus de 5 min... Heureusement les CE2 sont déjà bien autonomes, c'est déjà ça...

BRef, je sais pas trop comment je vais m'organiser...

Pour l'emploi du temps, non, je crois pas qu'on l'ai eu nous.

Alors j'ai appelé l'IUFM et pour le groupe B , c'est la même chose que pour le A pour mercredi et jeudi :

Jeudi 06/09 9H00/12H00 MATHS

14H00/16H00 Sciences ( avoir lu et avoir avec soi les docs d'accompagnement)

16h00/18h00 LV ( avoir lu et avoir avec soi les docs d'accompagnement)

Vendredi 07/09 8h00/10h00 Français

13h00/14h00 Réunion info stages à l'étrangers ( avis aux sans enfants partez!!!)

15h00/16h00 Education musicale

16h00/17h00 EPS

Voila on a un trou vendredi matin <_< pfff... On pourra découvrir le CRD

swena, je crois pas que c'était moi, parce que j'ai pas eu le temps d'aller aux toilettes :D

J'ai imprimé l'anglais mais j'ai pas encore regardé les sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci titounette 11!

bon alors en sciences j'ai sciences et techno cycle 3 et fiches connaissances cycle 2 et 3 mais pas les docs d'accompagnement ( ca tombe mal c'est pile ce qu'il faut <_< ).

je sais pas si je vais les imprimer ( 80 pages quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour

Moi je peux vous donner ce que j'avais noté pour le groupe C (l'emploi du temps était noté sur le panneau d'affichage extérieur mercredi), j'espère ne pas mettre trompé.

- Pour cette semaine, c'est pareil que celui donné par CHL11 sauf que j'ai noté vendredi 14 h 15 h eps et 16 h 17 h éduc musicale (toujours en espérant ne pas mettre trompé, et j'ai écrit si mal !)

- De plus, il y avait noté plein de salles pour chaque cours, et comme je n'étais pas ici en PE1, je suis un peu perdue

- Pensez à ramener votre notice individuelle pour le versement du salaire

- Et puis en sciences on a eu un poly avec du matériel a amener pour la fabrication d'un prototype (pour mercredi ??)

- Et sinon, j'ai un triple niveau moi aussi, des CE2 CM1 CM2, et après une petite crise de panique ;) ben je vais faire de mon mieux et ce sera super

- Pour finir, je lance un petit appel, si vous ne connaissez personne comme moi à l'IUFM, rencontrons-nous :) (avis également à ceux qui connaissent déjà du monde :) )

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour

Moi je peux vous donner ce que j'avais noté pour le groupe C (l'emploi du temps était noté sur le panneau d'affichage extérieur mercredi), j'espère ne pas mettre trompé.

- Pour cette semaine, c'est pareil que celui donné par CHL11 sauf que j'ai noté vendredi 14 h 15 h eps et 16 h 17 h éduc musicale (toujours en espérant ne pas mettre trompé, et j'ai écrit si mal !)

- De plus, il y avait noté plein de salles pour chaque cours, et comme je n'étais pas ici en PE1, je suis un peu perdue

- Pensez à ramener votre notice individuelle pour le versement du salaire

- Et puis en sciences on a eu un poly avec du matériel a amener pour la fabrication d'un prototype (pour mercredi ??)

- Et sinon, j'ai un triple niveau moi aussi, des CE2 CM1 CM2, et après une petite crise de panique ;) ben je vais faire de mon mieux et ce sera super

- Pour finir, je lance un petit appel, si vous ne connaissez personne comme moi à l'IUFM, rencontrons-nous :) (avis également à ceux qui connaissent déjà du monde :) )

Bonne journée

salut,

heu c'est quoi la notice individuelle? et moi j'ai prévu aucun matériel de sciences parce que j'ai pas compris pour quand c'est.

Sinon comme toi je ne connais pas cette iufm, je ne suis pas de la région et je connais personne aussi. Donc je te rassure tu n'es pas la seule à être perdu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La notice individuelle, on l'a eu mercredi avec tous plein de papiers, c'est un papier à remplir pour le versement du salaire, ils demandent ton numéro INSEE et un RIB, c'est écrit qu'il faut le remettre demain...

Pour les sciences, je crois me souvenir qu'il fallait ramener les fiches connaissances.

Sinon, je ne sais pas encore si je suis dans le groupe B ou C (j'ai vu mon nom sur deux listes différentes...), je les ai prévenu, je verrai demain

Ca te dit pas qu'on se retrouve demain avant 9 h ? On se sentirait moins perdues à 2 :D Tu as fait une pe1 ailleurs ? candidat libre ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...