Aller au contenu

Carcassonne


swena

Messages recommandés

ah mince j'ai feuilleté les papiers un peu vite ;) Mais des RIB j'en ai donné plein deja ! ils font une collection ou quoi!

En sciences je sais pas trop ce qu'il faut (docs d'accompagnement ou d'application!).

Moi je suis dans le groupe B sinon parce que j'ai un ce2.

J'ai fait 2 années de PE1 à nimes et une année avec le cned ( donc 3 années de galère!).

Je veux bien qu'on se retrouve avant. je connais pas bien l'iufm donc on se perdra ensemble. Je serais à l'hotel a deux pas de l'iufm donc je viens a pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • swena

    30

  • CHL11

    22

  • Louisette

    14

  • Seghia

    6

Membres les plus actifs

On a un point en commun alors parce que j'ai fait ma PE1 à Nîmes aussi

C'est clair que les RIB on en a donné plusieurs, là ce sera pour l'IA...

Tu n'as pas encore trouvé d'appart ou tu habites loin et tu préfères loger à l'hotel la sem ? (hihi je t'harcelles de questions)

Je sais pas, tu veux qu'on se retrouve à quelle h ? et où ? peut être 8h45 devant le distributeur ou alors devant le panneau d'affichage mais pour se reconnaître c'est peut être plus chaud y'aura du monde....

Je suis en train de réfléchir à mes programmations pour le SRF, ça prend du tps mais c'est :wub: d'être instit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis en attente de transfert vers mende. Comme ils ne m'ont rien promis, je continues a venir a carcassonne. Je dois attendre le feu vert du recteur.

Bon j'ai du mal avec les papiers moi!: c'est quoi deja le num insee? et il faut obligatoirement une copie du livret de famille ?( moi j'ai pas d'enfants).

Ca risque d'être juste 8h45 si on doit chercher les salles :D moi je pense y être avant je ferais un petit tour. on peut se retrouver à l'entrée peut etre ( dans la cour ou sur le trottoir)?

Sinon moi je fais mes valises, ca prend aussi du temps mais c'est moi interessant que faire des programmations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, 8h30 alors ? Même avant si tu veux. Et puis à l'entrée, devant l'accueil ?

Ok pour Mende, c'est clair pour les valises ! Mon déménagement m'a pris beaucoup de temps et d'énergie aussi

Le numéro INSEE, c'est ton numéro inscrit sur la carte vitale

Pas de photocopie du livret de famille si tu n'as pas d'enfant

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h30 c'est suffisant je pense, on aura le temps de visiter et de discuter un peu. si tu veux on peut se donner rendez vous dans la petite cour à l'entrée au niveau de l'accueil. je pense qu'il n'y aura pas grand monde a cet endroit on devrait pouvoir se trouver facilement :)

Tu habites pas loin de l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire dehors juste avant d'entrer à l'accueil ? ok pour 8h30, si d'autres ont envie de venir, qu'ils n'hésitent pas :)

J'ai pris un appart pas trop loin, mais je dois quand même venir en voiture (ou en bus, faut que je regarde ça)

Ah c'est cool de rencontrer quelqu'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila avant d'entrer a l'accueil à 8h30.

je trouve qu'ils nous donne beaucoup d'informations d'un coup ce qui fait que je m'y perds moi!

bon au moins on sera moins perdu a deux!

bon je retourne à mes valises.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les carcassonnaises, ( je crois qu'on est que des filles sur le forum)

POur avoir l'ensemble des docs d'accompagnement et d'application qui existent voici une adresse géniale

http://www.gap.ien.05.ac-aix-marseille.fr/...?id_article=228

Au fait au B.O. du 30/08 est paru un HS N°8 il s'agit du livret n°4 de mise en place du socle commun qui concerne les LV.

ce HS remplace le précedent par contre les docs d'accompagnement pour l'instant n'ont pas changé.

Bonne lecture pour Jeudi.

a demain

adresse du B.O. http://www.education.gouv.fr/pid285/le-bul...n-officiel.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CHL11

Bon, sinon, je suis dans le groupe B finalement car j'ai des CE2 en plus de mes CM1 CM2 et que les PE2 dans ce groupe étaient moins nombreux. Du coup j'en ai profité pour demander pour demain, on est dans la salle jaune....

Bonne aprem et bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...