Aller au contenu

Carcassonne


swena

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • swena

    30

  • CHL11

    22

  • Louisette

    14

  • Seghia

    6

Membres les plus actifs

Merci pour le lien, CHL11.

Même si au bout du compte, je ne suis pas bien sûre de ce qu'il faut imprimer ou non pour les cours à l'IUFM. :huh:

Au fait, je suis aussi nouvelle sur Carcassonne, heureusement que l'IUFM n'est pas trop grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seghia, si tu veux tu peux te joindre à Swena (vos pseudos se ressemblent :) ) et moi, demain à 8h30 dans la cour à l'entrée

Bonne soirée à toutes !! (moi c'est programmation en géographie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es bien serieuse louisette! vu qu'on a pas encore eu de cours je sais pas par ou commencer et comment faire moi!

le directeur ne m'a pas dit clairement ce qu'il voulait que je fasse comme matiere ( je fais ce que je veux apparemment) et il n'avait aucune progression a me montrer, ni emploi du temps. du coup j' yreflechis un peu mais je sais pas comment on fait une programmation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sûr...

Moi la directrice m'a donné les matières et je n'ai pas pu en changer (pour que ce soit "mes" matières et que l'on ne se partage pas le programme, car ce serait encore plus compliqué) donc je suis déjà sure de ça, par contre elle n'a pas pu me donner de programmation non plus car elle est toute jeune PE...

Comme ce we j'ai du monde, et qu'on a SRF lundi, je m'y mets sérieusement ...

Mes copines PE2 dans un autre IUFM m'ont dit que le GAP était très riche en conseils dc on en saura plus demain

En tt cas je suis bien contente de "connaître" qn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louisette, je veux bien me joindre à vous, plus on est de fous...

Par contre, je suis comme Swena, pour l'instant, je n'ai pas encore avancé niveau préparation, sinon pour chercher des ressources utiles sur internet. Il me faut maintenant me plonger dans la progression, séquences, etc. Mais après cette journée de rentrée, je suis sur les rotules (alors que ce n'est pas moi qui ai fait le cours!! qu'est-ce que ça sera lundi?).

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec plaisir seghia!

A priori je ferais deja la litterature, l'eps et l'etude de la langue. mais lundi je ne ferais pas la classe encore. il veut que j'observe un peu vu qu'on aura pas eu trop de cours.

moi aussi je suis bien contente de faire connaissance parce que je me sens bien loin de chez moi ici vu que je connais encore personne ( surtout en etant a l'hotel!!).

bon je vous laisse les filles. a demain 8h30 comme prévu.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez et on se décourage pas les filles

Les trois jours qui viennent vont nous permettre d'y voir plus clair et surtout de préparer notre lundi.

Cool de toute façon même si on est pas vraiment au top ( qui peut prétendre l'être un jour en matière de pédagogie), le fait de faire de notre mieux sera largement apprécier.

Bisous

Bonne soirée

P.S.: je serais pas là à 8h30, et je suis pas dans le groupe B mais si vous avez besoin de faire des connaissances pour vous sentir moins seules je suis là. Facile à reconnaitre la plus vieille de la promo ( je pense) sur Carca et maman de 2 enfants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...