Aller au contenu

Carcassonne


swena

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • swena

    30

  • CHL11

    22

  • Louisette

    14

  • Seghia

    6

Membres les plus actifs

bon alors on est ensemble lundi pm en polyvalence super!

Sur cette bonne nouvelle je vais me coucher j'en peu plus et je m'étais promis de ne pas bosser ce soir et j'ai pas pu résister. Total je suis encore sur l'ordi pour des recherches en DLM sur formes et grandeurs.

BYE

Bon week-end à lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait vraiment trop facile!!!

bon je file moi. la semaine fut longue et eprouvante je suis crevée.

bon week end. pense a profiter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chl11!

vu que tu connais plein de monde et que tu sembles toujours au courant de tout je voudrais savoir si tu ne sais pas quelle personne va arriver sur carca. parce que si c'est rachel qui etait attendue c'est mort pour moi car elle a eut un refus.

si tu as des infos tiens moi au courant stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu demandes à Nancy. Elle m'a dit qu'une fille de Melun attendait son transfert. Si tu n'as pas son tel je peux lui tel pour toi. A plus

Sinon lundi fais moi penser à appeler le snuipp 34 ( je connais un peu un des permanents), on devrait avoir les dernères infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu demandes à Nancy. Elle m'a dit qu'une fille de Melun attendait son transfert. Si tu n'as pas son tel je peux lui tel pour toi. A plus

Sinon lundi fais moi penser à appeler le snuipp 34 ( je connais un peu un des permanents), on devrait avoir les dernères infos.

Coucou,

Je ne pense pas que ce soit Rachel : apparemment elle a eu un avis négatif... pour l'instant. Mais je pense qu'elle va continuer à se défendre pour son transfert !!! Et moi je n'ai eu aucune info sur qui arrivait... dans mon stage filé ils n'étaient au courant de rien vendredi matin. Dès que je sais qqchose je te tiens au courant swena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

chl11 la personne que connait nancy de melun c'est justement rachel. c'est pour ca que je m'inquiete car vu qu'elle s'est vu refusé le transfert je le sens mal pour moi. bon de toute facon j'irai voir la directrice des que je serais la la semaine prochaine. mais je sens bien qu'au bout du compte on m'aura fait des promesses et attendre pour rien.

je suis trop dégoutée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je suis encore vivante (enfin, à peu près), alors je me tape l'incruste.

Alors Swena, il n'y a toujours pas de transfert dans l'air?? On vit toujours à l'hôtel? Il y a un peu d'abus quand même.

Moi qui attends aussi la nouvelle (même si j'ai perdu espoir que cela ait des répercussions positives sur moi), je ne pensais pas que ça serait aussi long, ... et compromis!

Au Snuipp, Clément m'avait dit qu'il était tenu au courant des transferts, il faudrait peut-être effectivement le contacter.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je suis encore vivante (enfin, à peu près), alors je me tape l'incruste.

Alors Swena, il n'y a toujours pas de transfert dans l'air?? On vit toujours à l'hôtel? Il y a un peu d'abus quand même.

Moi qui attends aussi la nouvelle (même si j'ai perdu espoir que cela ait des répercussions positives sur moi), je ne pensais pas que ça serait aussi long, ... et compromis!

Au Snuipp, Clément m'avait dit qu'il était tenu au courant des transferts, il faudrait peut-être effectivement le contacter.

Bon courage...

salut! ha bin ca fait bien plaisir de croiser ici!

et non je suis toujours ici. je sens que le transfert va mettre refuser. je sais pas si tu sais mais 2 personnes sont arrivées sur carca mais on a fait partir 2 autres PE2 à ma place. sois disant qu'on attend une autre personne mais si c'est celle que je pense on vient de lui refuser son transfert donc pour moi ce sera pareil....

sinon quand est ce qu'on te revoit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je ne savais pas que d'autres PE2 étaient partis, ça doit être encore plus rageant. C'est dingue! Je ne comprends pas que ce soit en plus aussi long et compliqué.

De mon côté, fin de l'arrêt maladie le 14 octobre. Affaire à suivre, je ne suis pas vraiment mieux qu'il y a trois semaines. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...