Aller au contenu

Carcassonne


swena

Messages recommandés

coucou swena,

Je n'ai plus de tes nouvelles et ca fait quelques temps que je ne t'ai pas croisé à l'iufm.

J'espère que tout va bien.

Je te souhaite de bonnes vacances et j'espère à la rentrée.

BISOUS

salut CHL11,

effectivement ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu: j'ai eut un arret de travail de 15 jours. Rien de grave juste que mon corps a sonné la sirene d'alarme: chute de tension, gros souci au niveau des cervicales, vertiges en permanence et grosse fatigue en général. Selon mon doc, j'en fait trop et mon corps ne suis plus. Donc je n'ai repris que la dernière semaine avant les vacances. Maintenant, je te rassure ca va mieux. Je prends le temps de vivre un peu, de me reposer et surtout je vais chez le kiné ts les jours.

J'espère que tu vas bien.

Profite bien de ces vacances, parce qu'il faut bien l'admettre, on n'est pas de machines hein :wink:

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • swena

    30

  • CHL11

    22

  • Louisette

    14

  • Seghia

    6

Membres les plus actifs

COUCOU SWENA?

ON SE CROISE MAIS ON SE VOIT PLUS DU TOUT...

Alors cette soutenance si je ne me trompe tu l'as passée aujourd'hui en début PM.

Bon j'espère qu'on pourra discuter car j'aimerai avoir ton retour sur les haÏkus avec ta classe.

Bisous

A plus

Françoise

ca y est, je suis démasquée :wacko::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Chl11!!

nikel ma soutenance, aucune remarque sur mon travail et très peu de question. Je pense que c'est plus une formalité qu'autre chose cette soutenance.

Bon toi j'imagine que ca a été, pour toi ca va toujours^^

Si tu veux voir le diapo qu'on a réalisé en poly dis le moi je viendrais avec mon portable pour te le montrer parce qu'il faut le logiciel pour le voir.

Il parait que mercredi soit prévu un gros piquenique à la cavayere, on pourra se voir la bas si on se voit pas avant.

Profite bien de ce dernier week end relax avant le srg.

A la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...