fanette Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Là, j'ai mon compte ! Plus rien ne rentre, je ne sais plus rien, mais...... " je vais bien, tout va bien " ! Des kilos de m.... pour tout le monde, et on se retrouve après pour les impressions :P
Clotilde Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 j'en ai marre,les pilules magiques marchent plus,j'ai peuuuur...et j'en ai marre!ah déjà dit mais c'est tellement vrai désolée,mais j'en ai un gros sur le coeur et je suis lassée de tout ça,donc je me débarrasse de mes ondes négatives. cryin _bl_sh_
Séverine Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Je suis un peu rassurée, car moi aussi depuis une heure j'ai un gros Ras-le -Bol qui me gagne et une envie de tout jeter de plus en plus forte!! Plus que 36 heures avant le moment fatidique!! D'ici-là restons zen!!
amandinette Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 moi pareil..... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa eurk !! eurk eurk eurk !!!! gnouf gnouf gnouf aie aie aie aie aie hèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè ouf ! ça va mieux merci ! :P bises amandinette
Clotilde Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 j'essaye: arghhhhhhhh!!!!grrrrrrrr!!!!pgfffffffff!bachibouzougues!!!! dbaidghueiagudishichgdsuagfdegafkdeakfchds!!! t'as raison,c'est po mal....
fanette Posté(e) 5 mai 2003 Auteur Posté(e) 5 mai 2003 z'êtes encore là ? rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhh !j'ai chaud, la pression monte !
waly68 Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 et ben moi ze vous fais de gros gros poutoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez tout le monde on est avec vous!!!
AubergineFelee Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Ben moi, ça me fait plaisir de voir que le pétage de plombs est général. Jusque là, je croyais que c'était moi qui n'étais pas normale. Mais si, je suis normale ! J'ai bien essayer aujourd'hui d'attrapper la bosse des maths, mais y'a pas, j'y arrive pas ! Thallès, Pytagore, je les connais par coeur, mais de là à les appliquer, la sauce ne prend pas. J'sais pas pourquoi Almlez, bonne chance !!
loeti Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 moi aussi je pete un plomb ! pourtant pour moi c'est le 14, alors j'imagine même pas ce que ça sera ds une semaine. au passage, je me révolte conte la direction des examens ! j'ai appris aujourd'hui que je devais passer 3 jours à lyon pour surveiller des bts en train de plancher, et je dois corriger 384 copies !! bien sûr, on ne pouvait pas me le dire plus tôt, et bien sûr c'est les 17, 18 et 19 juin !! je fais comment moi pour les oraux (si je suis admissible bien sûr ) bref, ça va pas du tout. en tous cas, bonne chance à tous, et j'espère que toutes vos impressions mercredi soir seront super super bonnes loeti
fred Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 IL EST 06H19 JE PARS POUR PASSER LE CONCOURS A LYON HISTOIRE DE VOIR LES LIEUX; ALORS UN GD ZUT A TOUS... ET A JEUDI FRED
Messages recommandés