Aller au contenu

Père Dodu, j'en peux plus !!!!


fanette

Messages recommandés

Alors voilà, hier soir plus rien ne voulait venir se loger dans mon petit cerveau- déjà bien encombré, il faut le reconnaître- j'ai donc fait du ménage!!!

Aujourd'hui c'est un peu de lecture ce matin et cette aprés-midi des jeux avec ma fille (l'instit est en grève et c'est très bien comme ça!)

Et vous?

Rendez-vous dès demain soir... avec de bonnes impressions! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Clotilde

    3

  • fanette

    3

  • crika

    2

  • Séverine

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

bon je pars maintenant à Besançon pour repérer les lieux...et visiter la ville!

ZUT à tous!!! :wub::wub: :P

quand je prévisualise le message, l'ordinateur change le "mer...credi" en zut!!!il est bien poli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, à la même heure on sera en train de plancher sur sa copie !!! J'ai pas envie !!!! Et en même temps je souhaite que ça soit déjà fini !!!!!!!!

M---E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi je pars pour la Bourgogne en début d'après-midi alors si j'ai pas le temps de revenir écrire un message je vous dis dès maintenant un gros ZUT à tous c'est sûr on va le décrocher ce fichu concours... Je suis sûre qu'il y a assez de places pour tout ceux qui participent à ce forum. ;)

Alors après tout le mal que l'on s'est donné c'est bien à nous de l'avoir!!!

Confiance, courage et restez zen...

Allez bonne chance et à demain soir ou :) au plus tard jeudi pour voir les premières impressions! :o

Bye

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :rolleyes:

moi, c'est le 14, mais je dis bonne chance à tous ceux qui passent demain !!!!

je vous donne ma méthode : je me persuade que je vais l'avoir....donc je pars gagnante....et c'est déjà ça !!!

Bon courage

CE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub: Allons, allons!!!! Dans moins de 24 heures, le calvaire sera terminé!!!! J'en connais qui vont faire la fête demain soir!!!!!!!!!!

En tout cas, sachez qu'on est tous avec vous!!!!!!!!! :P :P COURAGE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je le passe à Bourg-en-Bresse demain, mais en fait je me concentre sur la Réunion la semaine prochaine....

C'est l'horreur, je mélange tout, j'ai oublié plein de choses :blink: , j'ai du mal à croire que je bosse ce concours depuis septembre !

En plus, je pars définitivement à la Réunion, comme vous le savez peut-être (mon mari est muté là-bas), et mon avion décolle samedi 10 mai, donc en plus des révisions c'est le rush pour faire le tri ds mes affaires (ça sera ça de moins à faire pour mon homme qui s'occupera du déménagement en juillet), boucler mes valises (15 tonnes de bouquins, j'ai beau m'asseoir sur la valise, ça ne ferme pas :P !), et passer du temps avec mon homme que je ne vais pas voir pendant 2 mois :( , dur dur de passer un concours loin de son mari...

Mais bon, je ne me plains pas trop quand même, je rentre dans mon île, c'est déjà ça, et pour ce qui est du concours je ferai mon maximum !!!!!!

Allez allez !!!!!! J'y crois, pour moi, pour vous, pour nous !! :D

M.....................E !!!!!

Sofsof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Je passe le concours en 2004 mais je suis de tout coeur avec vous. En vous lisant j'ai accumulé une méga grosse boule d'angoisse en pensant à tous ceux qui passent le concours demain. J'espère que tout se passera bien pour vous et j'essayerai de vous envoyer des mégas ondes positives demain matin!!

ALLEZ COURAGE la force toute puissante est avec vous!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Chance à tous !!!!

Je penserai à vous !!!!!

Venez nous racontez tout ca vite !!!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à tous!

Courage! et demain, on sera aux premières loges pour attendre vos impressions. Et n'oubliez pas : on a toujours une mauvaise impression, et pourtant, on l'a eu nous aussi! ;);)

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous ceux qui nous soutiennent !!!

au fait, ne soyez pas trop brillants quand même demain ( je pense à ceux de l'académie de Lyon ;) ) : laissez-moi une petite chance .........

que les Dieux du forum et d'ailleurs soient avec nous :P

Une petite pensée pour André Jorge :wub: sans lui, point de salut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois-ci, c'est le dernier petit mot avant d'y aller car c'est pas demain à 5h30 que je viendrai faire un tour sur le forum :blink:

Alors bonne chance à tous et plein de gros bisous :wub:

A demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...