sandrinelb Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Connaitriez-vous des comptines qui permettent de nommer les grandes parties du corps humain? Merci
pepite100 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 http://petits.peutons.free.fr/contes/contes_cptinescorps.htm Pas vraiment une comptine : Jean Petit qui danse.
delphinie Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 http://petits.peutons.free.fr/contes/contes_cptinescorps.htmPas vraiment une comptine : Jean Petit qui danse. j'aurai conseillé la même chanson je jette un coup d'oiel je pense avoir d'autres choses
Moustache Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Savez-vous plantez les choux ! Le CD "abonné" de la classe maternelle est consacré au corps, il arrivera en octobre avec la revue pour les concerné(e)s.
pingo118 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 (çe ne se chante pas) Dans ce carton Je peux cacher Tout au fond Mon corps en rond ! Si vous voulez me voir… Frappez trois coups Un, deux, trois ! Coucou me voilà ! Voici ma tête, Mes bras, Et tout au bout, mes mains. Voici mon ventre, Mes jambes Et tout au bout, mes pieds. Me voici, me voilà, C’est bien moi ! Une autre mais c'est une chanson (je n'ai pas trouvé l'air sur internet) J'ai un visage tout rond Rond, rond, rond Comme un ballon Mais il ne peut pas rouler Car il est bien accroché Car il est bien accroché (idem avec petit nez, petit menton, petit ventre)
delphinie Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 C'est un petit homme C'est un petit homme, petit, petit Sa tête est une pomme, son nez un biscuit. Ses yeux sont des groseilles, sa bouche est un bonbon Et il a pour oreilles deux graines de melon. Sa jambe est une banane, et l'autre jambe aussi Sa main tient une canne et l'autre un parapluie. Si besoin de l'air envoyer un MP
pralinenicoise Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 La comptine des paires J'ai deux yeux, tant mieux Deux oreilles, c'est pareil Deux épaules, c'est drôle Deux bras, ça va Deux fesses qui s'connaissent Deux jambes, il me semble...
Messages recommandés