chtitmams Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour, J'ai un CE2 pour le SF. Pour l'instant, je n'en sais pas plus, je ne sais pas encore quelles disciplines j'aurai à enseigner. Mais il serait sympa de pouvoir échanger nos questions, nos problèmes, mais aussi venir raconter ce qui marche bien, etc. Je préciserai mon emploi du temps lundi. Bon SF... et bon courage
Maryboulette Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 coucou! moi aussi j'ai un CE2 en stage filé! bonne idée ton post :P j'ai vu la classe et la titulaire hier. normalement je vais enseigner les conjugaisons, la géométrie et les mesures, l'anglais, les arts plastiques et la géographie... on panique pas, on panique pas ! pour l'instant je n'ai pas grand chose à partager lol! à très bientôt!
Marzipan Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour Moi aussi j'ai un CE2 !! (Et oui, sinon je ne serais pas venue ajouter un message à ce forum ). J'ai rencontré la directrice hier et à priori je serai en charge (comme maryboulette) de la géométrie et mesures en mathématiques, de l'histoire, des sciences expérimentales et le reste, reste à voir !! En tout cas, ce post est une bonne idée Je vous en dis plus lundi aussi !! Bonne soirée, "collègues" de CE2 !!
chtitmams Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 Collègues.... j'adoooooooooooooooooooore
Oxybulle Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Coucouu !!! Je me joins à vous dans le club "j'ai un ce2 en stage filé" Pour ma part je suis dans une petite école super sympa dans le fin fond du Beaujolais J'ai pu rencontré mon directeur vendredi et je suis dans l'école dès lundi 10 septembre. J'ai 19 élèves (10 filles & 9 garçons). Pour les matières, je vais avoir géométrie, conjugaison, arts visu, sciences (partie corps humain & éducation a la santé) & anglais Pour l'instant pas grand chose à partager non plus mais dès que tout ca sera plus concret pour moi, je viendrai partager tout ca avec vous, mes gentilles collègues Pauline
gazou1005 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonsoir. J'ai également un CE2 mais pour l'instant je n'en sais pas plus. On verra lundi aprés la pré-rentrée avec les instits de mon école d'affectation.
plopette Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Moi aussi j'ai des ce2 en stage filé. Je ne sais rien pour le moment. J'ai la pré-rentrée lundi. En attendant je prépare une liste de questions à poser à la titulaire que je vais remplacer... A bientôt!
Saria Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Je me joins à vous aussi ! J'ai eu un contact téléphonique avec la titulaire que je remplace, je devrais avoir maths, vocabulaire, sciences & EPS. J'en saurai plus demain.
Tusnelda Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Coucou ! Moi aussi j'aurai un CE2... Je ne sais pas encore quelles matières je vais avoir, j'en saurai plus demain lors de la prérentrée ! Coucouu !!!Je me joins à vous dans le club "j'ai un ce2 en stage filé" Pour ma part je suis dans une petite école super sympa dans le fin fond du Beaujolais J'ai pu rencontré mon directeur vendredi et je suis dans l'école dès lundi 10 septembre. J'ai 19 élèves (10 filles & 9 garçons). Pour les matières, je vais avoir géométrie, conjugaison, arts visu, sciences (partie corps humain & éducation a la santé) & anglais Pour l'instant pas grand chose à partager non plus mais dès que tout ca sera plus concret pour moi, je viendrai partager tout ca avec vous, mes gentilles collègues Pauline Pour moi ( :P ) tu as de la chance Pauline, je voudrais bien leur faire l'anglais aux miens
muuroah Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 et une de plus!! j'ai un ce2 a faches thumenil pour celles qui sont du Nord, j'aurai 17 eleves dans ma classe, j'ignore pour le moment les discipline que je vais enseigner verdict demain:) bonne rentree collegues!!
Oxybulle Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Coucou !Moi aussi j'aurai un CE2... Je ne sais pas encore quelles matières je vais avoir, j'en saurai plus demain lors de la prérentrée ! Coucouu !!!Je me joins à vous dans le club "j'ai un ce2 en stage filé" Pour ma part je suis dans une petite école super sympa dans le fin fond du Beaujolais J'ai pu rencontré mon directeur vendredi et je suis dans l'école dès lundi 10 septembre. J'ai 19 élèves (10 filles & 9 garçons). Pour les matières, je vais avoir géométrie, conjugaison, arts visu, sciences (partie corps humain & éducation a la santé) & anglais Pour l'instant pas grand chose à partager non plus mais dès que tout ca sera plus concret pour moi, je viendrai partager tout ca avec vous, mes gentilles collègues Pauline Pour moi ( :P ) tu as de la chance Pauline, je voudrais bien leur faire l'anglais aux miens Tu peux simplement demander au titulaire demain Moi non seulement je fais anglais à mes ce2 mais également aux CE1 en décloisonnement :ninja: Venez vite nous raconter demain !
aurelieaya Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 salut! Pour moi ce sera géométrie, expression écrite, technologie, anglais , éducation civique, musique et expression orale...........dur, dur....jai du mal à rentrer dans le bain, pour eux la rentrée c'était jeudi 30 donc j ai déja rencontré ma titulaire, la directrice et toute l'équipe et jai même été présentée aux enfants!!!! Mais je panique quand même :P
Messages recommandés