Aller au contenu

Mes p'tits loups du CE1 vous attendent!


Roxee_Billy

Messages recommandés

Salut!

Benh voilà, c'est ma première année, j'ai des CE1, et ce serait bien sympa d'organiser une correspondance avec une autre classe (du CP au CE2).

Ma classe se trouve sur Paris (à Pantin).

Toutes les propositions sont les bienvenues, mais je pense que ce serait plus intéressant de correspondre avec des élèves d'une autre région, histoire de pimenter un peu notre quotidien quoi!

Que vous soyez dans en province, dans une zone rurale de la Région Parisienne ou à l'étranger...n'hésitez pas!

A bientôt!

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche des corres, je suis en Normandie en vallée de Seine (JUMIEGES 76) , j'ai 21 CE1. Au départ, je cherche plutot en bord de mer, mais si je ne trouve pas d'ici la fin du mois, je serai intéressée. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

En fait je suis à Aubervilliers, mais j'espère que la banlieue parisienne ne vous débecte pas ...sortons des clichés qu'on peut avoir sur la banlieue.

:huh:

Certes c'est pas la mer, mais j'ai fait la rencontre de mes élèves et ils sont super adorables!

Ce serait juste dommage qu'ils puissent passer à côté d'une oportunité sympa d'autant plus qu'ils sont vraiment adorables et plein de vies avec tout plein de choses à voyaer et de voyages aux quatres coins du monde à raconter (Canada, Belgique Tunisie, Ile Maurice, Chine...)...une porte ouverte sur le monde!

J'espère juste qu'on ne restera pas un second choix pour qui que ce soit!

Quoi qu'il en soit, on reste ouverts à toute proposition parce qu'il n'y aura que du bon à prendre à qui acceptera notre offre...un jour ou l'autre!

Salut à tous!

:ninja:

Les p'tits Ninjas d'Auber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche des corres, je suis en Normandie en vallée de Seine (JUMIEGES 76) , j'ai 21 CE1. Au départ, je cherche plutot en bord de mer, mais si je ne trouve pas d'ici la fin du mois, je serai intéressée. A suivre

Bonjour, j'ai 24 CE1 à Paris et serais intéressée par la correspondance avec des élèves de Normandie.

A voir si cela est réciproque!

Cassandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Bonjour, j'ai 24 CE1 à Paris et serais intéressée par la correspondance avec des élèves de Normandie.

A voir si cela est réciproque!

Cassandre

Désolée, j'ai trouvé au bord de la mer et pas trop loin.Par contre, un tuyau: j'ai choisi une ville qui m'intéressait, j'ai écrit à toutes les écoles de cette ville et c'est comme ça que j'ai trouvé... ça peut servir à d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

En fait je suis à Aubervilliers, mais j'espère que la banlieue parisienne ne vous débecte pas ...sortons des clichés qu'on peut avoir sur la banlieue.

:huh:

Certes c'est pas la mer, mais j'ai fait la rencontre de mes élèves et ils sont super adorables!

Ce serait juste dommage qu'ils puissent passer à côté d'une oportunité sympa d'autant plus qu'ils sont vraiment adorables et plein de vies avec tout plein de choses à voyaer et de voyages aux quatres coins du monde à raconter (Canada, Belgique Tunisie, Ile Maurice, Chine...)...une porte ouverte sur le monde!

J'espère juste qu'on ne restera pas un second choix pour qui que ce soit!

Quoi qu'il en soit, on reste ouverts à toute proposition parce qu'il n'y aura que du bon à prendre à qui acceptera notre offre...un jour ou l'autre!

Salut à tous!

:ninja:

Les p'tits Ninjas d'Auber!

Bonjour,

J'ai cette année 20 ce1. Nous sommes dans le Nord, près de Lille et votre proposition m'intéresse! Donnez-moi de vos nouvelles si vous êtes toujours partante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...