Aller au contenu

Besoin de conseils

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

Voilà moi je voudrais avoir un poste en PRIMAIRE, AE, AP, AVS je m'en fiche :D

Jz me suis donc inscrite au SIATEN et envoyer cv et lettre de motiv. à l'IA!

mais ça a l'air assez long d'être affecté et pour l'instant j'habite chez mon copain dans un collège et la cpe recrute des AE...le seul "hic" c'est que travailer ds un collège (plus ou moins diffcile pr couronner le tout) c'est pas ma tasse de thé, faire le gendarme!!

D'après vous serait-il plus sur d'accepter ce poste en attendant une eventuelle affectation en primaire?Peut on démissionner facilement?

merci

Posté(e)

Bonjour, pour te rassurer, moi, je me suis inscrite sur le siaten depuis l'année dernière. Mais je n'ai envoyé qu'une dizaine de lettres et de cv après les résultats du concours en juin. On ne m'a appelée que la semaine dernière, alors ne te décourage pas trop; ça semble long surtout lorsqu'on recherche un poste en primaire. Je commence cette semaine en tant qu'assistante pédagogique en primaire. :) Je suis sûre qu'on t'appellera bientôt.

Posté(e)

Bah, moi je suis comme toi.

Je veux travailler en primaire et on ne me propose que des postes en collège. Je n'ai pas trop envie d'y retourner (très mauvaise expérience cette année) mais en même temps, il faut que je travaille.

Alors je me dis que selon, si je suis retenue, j'accepterai le poste et je démissionnerai dès que quelque chose de mieux se présentera...

Sophie