nymphea Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 salut tout le monde en faisant l'inventaire des jeux de ma classe j'ai trouvé un jeu très intéressant de construction et logique : le verticube j'ai les cubes, les socles et les bâtons mais malheureusement... je n'ai pas les fiches enfin je suppose que le jeu contient des fiches modèles à reproduire est ce quelqu'un aurait ce jeu et pourrait me (re)donner les modèles en scan car tout inventer ça va être long... Merci d'avance ++
geraldinek57 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 salut tout le mondeen faisant l'inventaire des jeux de ma classe j'ai trouvé un jeu très intéressant de construction et logique : le verticube j'ai les cubes, les socles et les bâtons mais malheureusement... je n'ai pas les fiches enfin je suppose que le jeu contient des fiches modèles à reproduire est ce quelqu'un aurait ce jeu et pourrait me (re)donner les modèles en scan car tout inventer ça va être long... Merci d'avance ++ Bonjour, abonnée un à groupe de travail (voir le lien chez Christine de matern'ailes), une collègue nous a présenté un travail en autonomie avec ce jeu . Elle a tout simplement photographié, imprimé et plastifié ses fiches. Ainsi, elle gère elle même sa progression. Cordialement,
Messages recommandés