Aller au contenu

Groupe pour bosser les maths?


cococacao

Messages recommandés

Je précise que je bosse sans organisme mais j'ai des livres hachette et hatier. Pensez-vous que je peux bosser encore le concours vu le temps qu'il reste. J'aurai les vacances à partir du 19 décembre jusqu'au 25 janvier, du moins du temps libre. En effet je suis assistante d'éducation à temps plein dans une école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    54

  • GIGI31

    18

  • felicity

    10

  • ch'ti mi

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Pistouille, mais oui tu as encore le temps de t'y mettre! rejoins nous! c'est le 4eme sujet que nous faisons. En général on essaie d'avoir le corrigé. Dès qu'on rencontre une difficulté on post ici et on explique ce qui ne va pas. Et une âme charitable nous répond! lol

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je voudrai savoir si vous voulez bien m'accepter dans votre groupe :blush: , j'ai pas trop bossé encore mais je compte révisé en faisant des exercices......donc si vous êtes ok, j'attaque le devoir du groupe 4!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cococacao, je ferai comme tu dis dès que je pourrai, en effet peu de temps libre, je profite de ce site dès que j'ai un poste de libre dans la salle. La didactique est sur 8 points, il ne faudra pas négliger cette partie. Mille merci, la motivation revient ! Lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

En faisant les exos je me suis rendu compte que c'était mon regroupement, donc en mai 2007 je les avais fait , en touriste donc la catastrophe.....et là et bien j'ai fait la théorie -toujours en touriste car je compte réviser au fur et à mesure des exos et je commence juste- et figurez vous que j'ai quasi tout trouvé en un rien de temps!!!! comme quoi le stress perturbe et la motivation joue beaucoup aussi!!!!

Enfin tout ça pour vous dire que je suis trop contente, maintenant je vais terminer la partie didactique...

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous trouvez que 120 est un nombre parfait ( 1+2+4+8+15+30+60=120) pour moi oui mais je ne comprends pas bien la formule donnée dans le petit 3) je vais m'y pencher plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour moi 120 n'est pas un nombre parfait. Et pour une fois, je ne pense pas me tromper. :) Qu'en pensez-vous ?

Pourtant quand tu fais l'exo1 3)a et que tu appliques la formule tu trouves 120:

N=2^3(2^2+1 -1)

N= 8*15=120

C'est pas ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je venais pour un exo du CNED qui me pose problème:

Sur une distance x, un automobiliste a roulé 45km/h. Il lui reste la même distance à parcourir. A quelle vitesse doit il rouler pour que sa Vitesse Moyenne sur l'ensemble du parcours qoit de 60km/h?

Je m'emmêle les pinceaux en fait

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...