Aller au contenu

Groupe pour bosser les maths?


cococacao

Messages recommandés

J'ai une autre petite question : le sujet c'est bien celui du groupe 1 de la session 2007 ?

Je suis allée sur ton lien de Mariecharlotte88, mais tu parles de sujets de 2006 or sur la page ce sont ceux de 2007 donc je suis perdue ^^.

ce sont ceux de 2007!!!

bon courage

felicity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    54

  • GIGI31

    18

  • felicity

    10

  • ch'ti mi

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir,

j'aimerais me joindre à vous s'il vous reste une petite place pour une fille pas très très douée en maths ^^.

Si j'ai bien compris le premier sujet est à faire pour le 22 septembre mais où sera la correction ? Si vous l'avez déjà dit je suis désolée j'ai dû le zapper dans ma lecture. En tout cas j'attaque le sujet dès demain !!

A bientôt ;-) !

Salut on peut discuter de nos reponses ici?

ou une personne propose ses reponses, on laisse si on est d'accord et on corrige lorsque on est sure que c faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'aimerais me joindre à vous s'il vous reste une petite place pour une fille pas très très douée en maths ^^.

Si j'ai bien compris le premier sujet est à faire pour le 22 septembre mais où sera la correction ? Si vous l'avez déjà dit je suis désolée j'ai dû le zapper dans ma lecture. En tout cas j'attaque le sujet dès demain !!

A bientôt ;-) !

Salut on peut discuter de nos reponses ici?

ou une personne propose ses reponses, on laisse si on est d'accord et on corrige lorsque on est sure que c faux?

salut!

j'ai fait le travail et ai confronté au corrigé. il me faut encore apprendre de la rigueur dans mes démonstrations.

http://vekemans.free.fr/public_html/IMG/pdf/PE_2007.pdf et http://gedon.creteil.iufm.fr/CERPE/M07G1c.pdf

Qu'est ce qu'on fait? on débat ici si un point ne nous parait pas clair à la lecture des deux corrigés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon le 2nd lien marche! je ne l'avais pas vu!

On se donne RV lundi soir pr les points qui nous semblent "difficiles" ou autres... à 21h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon le 2nd lien marche! je ne l'avais pas vu!

On se donne RV lundi soir pr les points qui nous semblent "difficiles" ou autres... à 21h?

Bonsoir,

C'est ok pour moi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien alors après analyse du corrigé je ne comprends pas l'exo 4!

Pour la partie didactique la formule "essais-erreurs" avec interprétation des erreurs pour approcher la solution qui peut être visée me semble importante à retenir.

Isométrique = superposable

qui peut me dire ce qu'est un guide âne?

=> merci felicity:

Différentes méthodes d’utilisation d’un guide-âne :

Le problème d’un guide-âne est qu’il doit se trouver en dessous de la feuille sur laquelle est tracée la droite graduée afin de pourvoir écrire sur cette dernière.

Une première idée est de voir le guide-âne en transparence en prenant du papier 60g par exemple (l’utilisation du papier calque est aussi possible).

J'attends felicity qui est au téléphone! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci felicity pr tes explications! l'exo 4 n'est pas facile!

Je referai les annales plsrs fois pr bien que ça rentre!

Prochain devoir pr mi-octobre! maths session 2007 groupe 2

bonjour,

j'ai pris le train en route ,donc je suis ready pour le second devoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, puis je me joindre à vous? Je fais déjà partie du groupes d'italien cococacao donc si vous m'acceptez je vais pouvoir bosser les maths avec vous!

Mon niveau est moyen mais l'an passé je me suis pris un 07/20 !!! Qu'elle poisse ! Bon j'ai fait des révisions de toutes les bases en maths cat été et maintenant je suis prête pour attaquer les sujets proposés!

Donc si j'ai bien compris on a un devoir à faire pour mi Octobre, c'est ça? Et c'est lequel?

Merci à vous de me répondre!

Tchao et à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, puis je me joindre à vous? Je fais déjà partie du groupes d'italien cococacao donc si vous m'acceptez je vais pouvoir bosser les maths avec vous!

Mon niveau est moyen mais l'an passé je me suis pris un 07/20 !!! Qu'elle poisse ! Bon j'ai fait des révisions de toutes les bases en maths cat été et maintenant je suis prête pour attaquer les sujets proposés!

Donc si j'ai bien compris on a un devoir à faire pour mi Octobre, c'est ça? Et c'est lequel?

Merci à vous de me répondre!

Tchao et à plus!

Désolée je viens de trouver le sujet du devoir n°2! Donc pas de blème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...