kitkat Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, Un petit peu de panique à 2 jours de la rentrée car je voudrais étudier Dico Dingo avec ma classe de CE2 dès la rentrée. J'avais trouvé des documents très bien sur le site "pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/litt/litt0.htm". Mais cela fait 2 jours que la page WEB est introuvable Quelqu'un aurait-il par hasard un fichier où il aurait sauvergardé l'exploitation proposée par ce site???? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikou Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Je ne me rappelle plus si les docs que j'ai viennent du site dont tu parles. Mais j'ai plusieurs fichiers sur dico dingo; Si ça t'intéresse envoie moi ton adresse par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANDRINE301171 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 moi aussi j'ai plusieurs docs mais je ne sais plus d'où ils viennent . Si tu les veux envoie moi un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kitkat Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 moi aussi j'ai plusieurs docs mais je ne sais plus d'où ils viennent . Si tu les veux envoie moi un message. je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas ce que ça veut dire "MP", je vous laisse donc mon adresse ici kattye@hotmail.fr Je me souviens que les documents que je cherche sont dans un cadre vert (tous les documents émanant de ce site sont présentés ainsi) et qu'ils précisent qu'un seul ouvrage est nécessaire pour étudier le roman. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kitkat Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 s'il vous plait quelqu'un pourrait-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lucie Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Chez moi ça fonctionne. Je te mets le lien direct. http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/...t/dicodingo.pdf Si tu n'y arrives toujours pas, dis le moi, je le mettrai sous word pour te l'envoyer; Lucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kitkat Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Chez moi ça fonctionne.Je te mets le lien direct. http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/...t/dicodingo.pdf Si tu n'y arrive toujours pas, dis le moi, je le mettrai sous word pour te l'envoyer; Lucie Merci beaucoup Lucie mais effectivement le site remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés