celi Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, j'ai effectué plusieurs recherches mais je ne retrouve pas ce post dans lequel il y avait des exemples de mots de présentation aux parents, quelqu'un pourrait-il me le retrouver? Merci
dello Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 veux-tu le mien que j'avais mis; c'est pour un CP CE1 delphine
Malakime Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 veux-tu le mien que j'avais mis; c'est pour un CP CE1delphine Bonjour, j'aurai des Cp Ce1 en stage filé cette année et ton mot m'intéresse, si tu pouvais le mettre en ligne ce serait très gentil Merci Aurore
dello Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 j'espère que ça va marcher est-ce que tu peux me dire la différene entre T1 T2 PE2, je n'y comprends plus rien et il y a en beaucoup dans mon école; c'est chouette brouillon_mot_parents.doc
Malakime Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 j'espère que ça va marcher est-ce que tu peux me dire la différene entre T1 T2 PE2, je n'y comprends plus rien et il y a en beaucoup dans mon école; c'est chouette Merci mille fois!! Il est bien, rassurant et efficace je trouve Alors, les pe2 viennent d'avoir le concours et sont stagiaires, ils ont une classe un jour par semaine (stage filé) et deux stages de 3 semaines (massés). Les t1 sont titulaires, pe2 sortants, et t2 l'année suivant etc etc.... Jusqu'à retraite s'en suive Aurore
dello Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 ça y est j'ai compris !!! :P donc moi je m'appelle T13 delphine
Malakime Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 ça y est j'ai compris !!! :P donc moi je m'appelle T13 delphine
celi Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) 3 septembre 2007 Merci, c sympa. Je vais l'adapter pour mes CE2.
Messages recommandés