sendra94 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Je suis à Paris et je recherche une classe de CE1 pour correspondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
saucisse Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Je suis à Paris et je recherche une classe de CE1 pour correspondre Salut! Je suis intéressée pour correspondre avec ta classe! Nous sommes 26 ce1 dans le nord de la France. C'est la première fois que je ferai une correspondance car je suis T1 mais je suis hyper motivée et les élèves le seront aussi! A bientôt j'espère Sarah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sendra94 Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Apparememnt tu seras en Ce1 jusqu'à fin février et je souhaitais trouver une classe à l'année. Sinon, ce la aurait été avec plaisir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PRIS84 Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour, je recherche également une classe de ce1 pour correspondre. J'ai 27 ce1 et notre école se trouve à Villeurbanne. J'attends ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
saucisse Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Rebonjour! Il n'y a pas de soucis, sans doute que je resterai jusqu'à la fin de l'année dans l'école, et même si ce n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi la titulaire ne continuerai pas la correspondance... Si tout le monde refuse parce que je ne reste que jusque février, les enfants ne feront pas du tout de correspondance, et j'adorerai tout comme eux en faire une... Réfléchis (réfléchissez, car vous êtes 2 maintenant à chercher), j'ai 26 élèves et toi 27 ce serait parfait! Répondez moi vite A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sendra94 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour, je recherche également une classe de ce1 pour correspondre. J'ai 27 ce1 et notre école se trouve à Villeurbanne. J'attends ta réponse... Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sendra94 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Rebonjour!Il n'y a pas de soucis, sans doute que je resterai jusqu'à la fin de l'année dans l'école, et même si ce n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi la titulaire ne continuerai pas la correspondance... Si tout le monde refuse parce que je ne reste que jusque février, les enfants ne feront pas du tout de correspondance, et j'adorerai tout comme eux en faire une... Réfléchis (réfléchissez, car vous êtes 2 maintenant à chercher), j'ai 26 élèves et toi 27 ce serait parfait! Répondez moi vite A bientôt Bah oui mais c'est pas évident pour "l'autre côté" ... Qu'est ce que je leur dirais à mes élèves si taon complément ne veut pas continuer ... Bon courage , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés