Aller au contenu

Recherche correspondants de CE1


sendra94

Messages recommandés

Je suis à Paris et je recherche une classe de CE1 pour correspondre

Salut!

Je suis intéressée pour correspondre avec ta classe!

Nous sommes 26 ce1 dans le nord de la France.

C'est la première fois que je ferai une correspondance car je suis T1 mais je suis hyper motivée et les élèves le seront aussi!

A bientôt j'espère

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche également une classe de ce1 pour correspondre. J'ai 27 ce1 et notre école se trouve à Villeurbanne. J'attends ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour!

Il n'y a pas de soucis, sans doute que je resterai jusqu'à la fin de l'année dans l'école, et même si ce n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi la titulaire ne continuerai pas la correspondance...

Si tout le monde refuse parce que je ne reste que jusque février, les enfants ne feront pas du tout de correspondance, et j'adorerai tout comme eux en faire une...

Réfléchis (réfléchissez, car vous êtes 2 maintenant à chercher), j'ai 26 élèves et toi 27 ce serait parfait!

Répondez moi vite

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche également une classe de ce1 pour correspondre. J'ai 27 ce1 et notre école se trouve à Villeurbanne. J'attends ta réponse...

Je t'ai envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour!

Il n'y a pas de soucis, sans doute que je resterai jusqu'à la fin de l'année dans l'école, et même si ce n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi la titulaire ne continuerai pas la correspondance...

Si tout le monde refuse parce que je ne reste que jusque février, les enfants ne feront pas du tout de correspondance, et j'adorerai tout comme eux en faire une...

Réfléchis (réfléchissez, car vous êtes 2 maintenant à chercher), j'ai 26 élèves et toi 27 ce serait parfait!

Répondez moi vite

A bientôt

Bah oui mais c'est pas évident pour "l'autre côté" ... Qu'est ce que je leur dirais à mes élèves si taon complément ne veut pas continuer ...

Bon courage ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...