lola33 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Avez vous déjà travaillé sur ce livre ? Quelles activités avez vous proposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
franca Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Avez vous déjà travaillé sur ce livre ? Quelles activités avez vous proposé ? Il est exploité dans Littéo CM 2 et sur mon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola33 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Il est exploité dans Littéo CM 2 et sur mon site. Oui effectivement je l'avais vu... Mais pensais avoir d'autres propositions pour étoffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola33 Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2007 personne ne l'a travaillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola33 Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severus Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 up Bonjour, je n' ai jamais exploité le livre, mais c' est le livre que j' ai présenté au concours. Du coup, j' avais beaucoup travaillé dessus. J' avais prévu une séquence, et j' avais développé chaque séance ( même si j' ai du raccourcir pour l' épreuve, mais j' ai gardé mon exposé version longue, donc avec des séances plutôt détaillées ). J' ai fait lire l' exposé à une PEMF et elle était emballée. Alors, je ne sais pas si ça t' intéresse, contacte moi si tu veux en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola33 Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2007 biensur que cela m'intéresse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola33 Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Comment te contacter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola33 Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Severus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
michmich60 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 severus moi aussi ca minteresserai jai essayé de tenvoyer un mp mais ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola33 Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 C'est pour vendredi....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola33 Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés