Kati02 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, J'ai été nommée cette semaine sur une claase de cp-ce1. C'est ma première année en cp, et la seule méthode de lecture qu'il y ait dans l'école est Gafi. Mon seul problème, c'est que je n'ai pu récupérer que le manuel n°2 (le vert) de Gafi et il me manque le 1er volume. Est-ce que quelqu'un aurait chez lui la progression d'apprentissage de lecture avec Gafi ? (ou éventuellement le sommaire du premier manuel scanné) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Zut j'ai tout laissé en classe ... J'avais pas envie de bosser ce WE Mais je crois avoir noté quelque part en gros le début ... si personne d'autre ne peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanben Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Voici ce que j'ai relevé pour la période 1. Lecture Etude du code Fonctionnement de la langue 1. Gafi La syllabe la 2. Gafi et Mélanie Les syllabes la / le Les majuscules - c’ est… - 3. Le fantôme et la chipie [a] a Le point d’exclamation - les articles un / une 4. Dans le lit La syllabe li La construction de phrase avec complément de lieu dans 5. A l’école i et y Les verbes avoir et être 6. Où est Gafi [ l ] l et ll Les pronoms il / elle - La tournure interrogative 7. Révisions 8. La tortue perdue [y] u La tournure interrogative - où ? 9. Arthur le gros dur [ r ] r et rr Les pronoms il / elle - l’expression du lieu 10. Gafi pompe [ p] p et pp La négation « ne ….pas » 11. Le robot de Pascale [o] et [ ] o La tournure interrogative 12. La tarte à la patate [ t ] t et tt La notion d’objet 13. Arthur est pris tr / pr La notion d’objet 14. Révisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kati02 Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Voici ce que j'ai relevé pour la période 1. Lecture Etude du code Fonctionnement de la langue 1. Gafi La syllabe la 2. Gafi et Mélanie Les syllabes la / le Les majuscules - c’ est… - 3. Le fantôme et la chipie [a] a Le point d’exclamation - les articles un / une 4. Dans le lit La syllabe li La construction de phrase avec complément de lieu dans 5. A l’école i et y Les verbes avoir et être 6. Où est Gafi [ l ] l et ll Les pronoms il / elle - La tournure interrogative 7. Révisions 8. La tortue perdue [y] u La tournure interrogative - où ? 9. Arthur le gros dur [ r ] r et rr Les pronoms il / elle - l’expression du lieu 10. Gafi pompe [ p] p et pp La négation « ne ….pas » 11. Le robot de Pascale [o] et [ ] o La tournure interrogative 12. La tarte à la patate [ t ] t et tt La notion d’objet 13. Arthur est pris tr / pr La notion d’objet 14. Révisions Merci pour ces réponses. Est-ce que vous avez une progression perso que vous avez testée ? Je me rends pas trop compte si je vais vite ou pas. Mon autre collègue qui a des cp a une classe qui n'a pas du tout le même niveau ce qui fait que pour l'instant elle fait des révisions de c1. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Non je suis celle de Gafi et là j'en suis au Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés