Aller au contenu

brigade (ou zil) et activités d'anglais


morganedelille

Messages recommandés

bonjour à tous!

je voudrais savoir si selon vous il est possible pour une t1 fraîchement habilitée en anglais d'enseigner cette langue lors de ses remplacements , en ayant bien sûr demandé auparavant s'il y avait ou non un intervenant régulier auprès de la classe? :)

je suis en train de préparer à l'aveugle d'éventuelles activités étant brigade ou zil ( je ne sais pas encore j'ai les 2 dénominations sur iprof, super <_< ), et j'ai quelques activités sympas en anglais ...?

merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Si tu es habilitée, je pense (mais je n'en sais pas plus que toi) que tu dois enseigner l'anglais (si l'instit que tu remplaces l'enseignait). Une brigade m'a remplacée l'année dernière une semaine, elle n'a pas fait anglais car elle n'était pas habilitée et par principe, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas en faire, ce qui est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Si tu es habilitée, je pense (mais je n'en sais pas plus que toi) que tu dois enseigner l'anglais (si l'instit que tu remplaces l'enseignait). Une brigade m'a remplacée l'année dernière une semaine, elle n'a pas fait anglais car elle n'était pas habilitée et par principe, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas en faire, ce qui est normal.

ok ok merci bien, effectivement c'est aussi en tenant compte de l'emploi du temps de départ...

bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...