Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais que mes PS face des traces de pouces pour décorer une comptine dès cette semaine et finalement, je me dis que c'est peut-etre difficile..... Vous avez déjà testé ?

Posté(e)
Je voulais que mes PS face des traces de pouces pour décorer une comptine dès cette semaine et finalement, je me dis que c'est peut-etre difficile..... Vous avez déjà testé ?

Tout dépend de ce que tu vas leur demander exactement : s'il s'agit de faire des traces sans autre consigne, alors pourquoi pas...

Cependant certains enfants n'aiment pas se "salir" avec la peinture et la première semaine, ils n'auront peut être pas assez confiance en toi pour accepter de se "dépasser".

S'il s'agit de placer les traces autour de la feuille de manière plus ou moins régulière, c'est plus difficile.

D'une manière générale j'attend que la comptine soit bien mémorisée avant de la faire "illustrer", et en moins d'une semaine, c'est rarement le cas.

Je sais ça ressemble à une réponse "OUI MAIS NON". Je te conseille d'attendre de voir les enfants pour te décider. C'est comme cela que je fonctionne...

Posté(e)

La poésie, c'est toc toc monsieur pouce...Ca ne devrait pas prendre trop de temps.

En fait, cette semaine, je pensais les laisser libre mais proposer un atelier avec moi et un avec l'ASEM pour les volontaires...