Titi77 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, Si vs connaissez cette chanson et que vs possédez la mélodie, je serais très intéressée car je ne lis pas lespartitions donc c'est un peu dur pr moi. Je pense que j'ai égaré le CD car je n'ai plus que les fiches chansons version papier. C'est un chant de pstation des élèves où chacun donne son prénom. Merci!
Titi77 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, Si vs connaissez cette chanson et que vs possédez la mélodie, je serais très intéressée car je ne lis pas lespartitions donc c'est un peu dur pr moi. Je pense que j'ai égaré le CD car je n'ai plus que les fiches chansons version papier. C'est un chant de pstation des élèves où chacun donne son prénom. Merci! Si je mets les paroles, ça vs dira pt-être qq chose: Bonjour comment vas-tu ? Merci d'être venu, Viens dis-nous ton prénom, viens ds notre chanson je m'appelle Sébastien Tu t'appelles Sébastien, Viens t'asseoir avec nous, Tu t'appelles Sébastien, Bienvenue parmis nous
K4ro Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Moi aussi ! Ma fille me l'a chantée toute l'année mais avec des notes qui variaient selon les jours !! Merci
Charivari Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Il faut que vous découvriez Deezer, pour des cas comme celui-ci : http://www.deezer.com/music/track/10508875
Messages recommandés