Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les edpiens,

J'ai le tome 2 du hatier qui contient une grosse partie sur l'ORL.

Or, celle-ci n'étant plus au programme : savez-vous s'ils comptent la modifier et remplacer cette partie par la fameuse "Etude de la langue".

Posté(e)
Bonjour les edpiens,

J'ai le tome 2 du hatier qui contient une grosse partie sur l'ORL.

Or, celle-ci n'étant plus au programme : savez-vous s'ils comptent la modifier et remplacer cette partie par la fameuse "Etude de la langue".

Voila une question qui me paraît pertinente ! Personne n'a d'info la dessus ?

Posté(e)

D'autant plus que j'ai vu en librairie que le hachette a été modifié pour être en accord avec les programmes...

Et le hatier c'est pour quand?? Les libraires me disent qu'aucun changement n'est prévu? J'ai du mal à y croire, ce n'est pas très rigoureux tout ça... :blush:

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est justement ce que j'étais en train de me dire !! A mon avis, il risque de changer sous peu... si pas cette année sans doute l'année prochaine. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir du changement pour le concours 2009!(simple intuition) :idontno:

Il faut l'avoir cette année ce concours!!! :D

J'attend des info pour acheter le hatier!

Posté(e)

Moi pareil ! Je sens qu'une petite réforme nous pend au nez... Et du coup il faudra encore changer tous les bouquins si on y repasse l'année prochaine !

Là j'ai le tome 1 des Hatier de français, du coup j'hésite à acheter le 2ème... <_<