Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

effectivement ca peut etre un plus pour tes visiteurs mais en aucun cas ca ne t'oblige a le faire !

Posté(e)

Merci,

je pense aussi à une poésie que j'ai vu il y a environ 1 mois sur le forum sur la différence assez long mais je ne le retrouve pas.

Posté(e)

Salut,

En aucun cas tu es obligé de choisir un livre parmi la liste ! ;)

J'ai un exemple de projet autour du livre "Sinbad le marin" que j'ai récupéré sur internet, si tu es intéréssé, laisse moi ton mail.

.J'ai plus d''idées pour lier La case de l'oncle Tom à

la musique avec le blues et les negro spirituals

Lorsque tu fais un projet, tu n'es pas non plus obligée de lier absolument toutes les matières ! :)

Pour ne pas avoir à acheter les livres, tu peux travailler sur des contes (la petite sirene, cendrillon) ils sont en ligne ! :)

Bon courage, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

@+

Sof24

Posté(e)

Merci.

J'ai du mal à faire la part des choses: Qu'est-ce qu'un projet ?

Un projet doit-il lier les champs disciplinaires? Dans quel cas peut-on parler de projet ?

Posté(e)

projet : tout ton travail est fonction de la production que tu veux obtenir

Posté(e)

Merci pour vos réponses. A moi de bosser maintenant! <_<

Si vous avez d'autres précisions, n'hésitez pas! :P

Posté(e)

Coucou c'est encore moi!

Merci Sof24 !

J'essaye de trouver des infos sur l'art des arabesques, je trouver des definitions sur le site de l'institut du monde Arabe mais rien sur la technique des Arabesques!

Si je veux qu'ils réalisent une grande frise collective ou bien même des Arabesques individuelles, il me faut plus de précisions quant à la technique.

Connaitriez-vous des sites ou bien des bouquins sur la technique de l'Arabesque?

Merci d'avance. ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Calypso je sais que tu as lancé ton sujet il y a presqu'un mois mais je me demandais comment s'était passé ton stage. Je suis égalmeent sur Créteil et tout comme toi je trouve les cours de français très léger. As-tu pu mener un projet à terme avec ton cycle 3?

Sinon je pars en cycle 3 mi mars et ça m'intéresserais d'avoir ton opinion et ton avis sur ce que tu as vu sur le terrain. Au fait tu es sur quelle école.

SInon bon courage pour ta dernière semaine de stage.

Liana :D