emilieb19 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour! Tout est dans le titre, quelqu'un aurait-il l'air, un extrait ou meme la chanson complète, ça serait encore mieux..................;
Tyburce Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Tu as les paroles ? Je ne suis pas certain qu'on parle de la même chanson...
emilieb19 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 c'est une comptine mais il me semble avoir lu qu'il existait une chanson avec ce titre................
Tyburce Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Moi je connais quelque chose qui fait : Refrain : C’est bientôt l’heure des Mamans Préparez-vous, les enfants Il faut mettre ses habits L’école est finie Couplet 1 : Devant l’école maternelle Les parents sont là Devant l’école maternelle Ils font les cent pas... Refrain Couplet 2 : Ma petite maman magique Dès que je te vois Je viens me blottir bien vite Au creux de tes bras... Refrain
emilieb19 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 oui c'est celle là...........mais il me manque l'air................
cleo17fr Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Sympa le refrain ! Mais je n'ai pas l'air non plus du coup...
Moustache Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 C'est de Pierre Lozere (Papa Clown) Extrait ici : http://www.papaclown.com/nouvellepage1.htm 6 € le CD !!!
emilieb19 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 merci aussi....................;
Maïs Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Moi je connaissais celle de Rocky Bulle dans son album sur l'école maternelle, on peut écouter un extrait là: http://www.rockybulle.com/
mapie42 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 j'utilisais ce cd quand j'étais en maternelle, je pars à sa recherche, je te tiens au courant!
Messages recommandés