selenee1 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour!! Une de mes collègue fait sa réunion avec les parents demain soir. En tant que nouvelle directrice dans l'école, elle me demande de passer et de parler aux parents.... je suis tout à fait d'accord avec elle, mais QUE LEUR DIRE??? Si vous avez des idées de ce que je peux leur raconter, ormis le fait que je me présente.... merci à vous tous!!
hamster Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Leur présenter ce qui est commun à toutes les classes: la structure de l'école, nombre de classes,etc modalités pour la cantine, l'étude, la garderie si ça existe fonctionnement particulier général à l'école: ceinture de comportement, permis à points... RASED, maître E, G, psy...
Googlinette Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Leur présenter ce qui est commun à toutes les classes:la structure de l'école, nombre de classes,etc modalités pour la cantine, l'étude, la garderie si ça existe fonctionnement particulier général à l'école: ceinture de comportement, permis à points... RASED, maître E, G, psy... rajoutons le projet d'école , les aides qui pourraient être demandées auprès des parents ( bibliothèque, bricolage, sorties...), les élections de parents d'élèves ( demander qui est volontaire...)
Messages recommandés