pepette557 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour à tous! Je débute en temps que professeur en classe de CP. J'utiliserais cette année la méthode Léo et Léa. Toutefois, n'ayant pas assez de budget dans mon école ZEP, je n'ai pu acheter que les livres de lecture, ce qui est déjà pas mal. Mais j'ai vu qu'il existait des CD rom pour la sortie des sons ainsi que 14 petits livrets. N'ayant pas les moyens de les acheter, je me demandais si l'un d'entre vous avez chez lui ces cd rom et ces livrets. Si oui, je serais vraiment heureuse si quelqu'un pouvait mettre en ligne les CD rom ou m'en faire une copie que l'on pourrait s'envoyer par la poste par exemple, je peux fournir des cd vierges mais aussi si certains voulaient bien me scanner les images des livrets afin que je puisse m'en faire un exemplaire en couleur pour la classe. Si vous pouvez m'aider, je vous donnerez mon adresse mail. Merci de votre précieuse aide. émilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charlie Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour Emilie, je t'ai repondu sur un autre post mais je ne suis pas sure que l'on parle de la meme chose. En fait, moi je parle d'un cahier d'exercices. je vais demander demain à l'ecole s'ils ont les 14 livrets et les CD ROm. Bon courage ! Morgane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage