pepette557 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour à tous! Je débute en temps que professeur en classe de CP. J'utiliserais cette année la méthode Léo et Léa. Toutefois, n'ayant pas assez de budget dans mon école ZEP, je n'ai pu acheter que les livres de lecture, ce qui est déjà pas mal. Mais j'ai vu qu'il existait des CD rom pour la sortie des sons ainsi que 14 petits livrets. N'ayant pas les moyens de les acheter, je me demandais si l'un d'entre vous avez chez lui ces cd rom et ces livrets. Si oui, je serais vraiment heureuse si quelqu'un pouvait mettre en ligne les CD rom ou m'en faire une copie que l'on pourrait s'envoyer par la poste par exemple, je peux fournir des cd vierges mais aussi si certains voulaient bien me scanner les images des livrets afin que je puisse m'en faire un exemplaire en couleur pour la classe. Si vous pouvez m'aider, je vous donnerez mon adresse mail. Merci de votre précieuse aide. émilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charlie Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour Emilie, je t'ai repondu sur un autre post mais je ne suis pas sure que l'on parle de la meme chose. En fait, moi je parle d'un cahier d'exercices. je vais demander demain à l'ecole s'ils ont les 14 livrets et les CD ROm. Bon courage ! Morgane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepette557 Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Merci pour ta reponse. Effectivement, je ne parlais pas du livret d'exercice, ça, je me le suis acheté. je parlais des cd rom et des livrets de lectures ( 14 petites histoires qui peuvent compléter et agrémenter l'étude du livre de lecture ). J'attends de tes nouvelles. je te laisse mon adresse mail si tu veux: emiliesoria@hotmail.fr Merci Si d'autres ont des choses à me proposer sur la méthode, je prends aussi. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepette557 Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Personne d'autre n'aurait les livrets de léo et léa qu'il pourrait scanner? Et pour le cd rom, personne non plus???? J'attends votre aide. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evoli Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 bonjour, je suis en PE2 une journée par semaine avec dez GS CP. nous travaillons avec ma collègue à partir de lire avec Léo Léa. Comment faites vous pour travailler autour de la compréhension de texte, de la production d'écrit,, entre autre? je débute et suis un peu perdue. Je pense de plus en plus, prendre un deuxième temps dans la journée autour de l'étude d'un album, chose que ne travaille pas ma collègue. Qu'en pensez-vous, et si vous avez des propositions , je suispreneuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
othello Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 allez faire un tour ici: http://fr2.mayetic.com/QuickPlace/leolea1/...lea1%2FMain.nsf nom d'utilisateur et mot de passe : leolea et là: http://fr.groups.yahoo.com/group/leoleaetlesautres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evoli Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 merci pour ces liens, par contre il me manque une police je pense car beaucoup de mot s'affiche en grec!! Si quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés