doudoune75 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour à tous et toutes! Je suis nouvelle sur le site, ms pas ds le métier (6ème année sur le terrain! J'ai déjà de la bouteille :P ) Voilà en tt cas je me posait la question (entre autres) de l'écriture du M majuscule. Au passage, je suis très flattée de pouvoir discuter sur le forum avec le célébrissime Moustache qui m'aide tant ds mes préparations!! (faudra que tu m'expliques comment tu fais pr être si organisé.......) Petit détail: bonne rentrée à tous!
millenumgirl Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, J'ai eu un CP-CE1 l'an dernier et je ne me suis pas posée de questions sur le M majuscule...Alors comme j'ai un CP cette année je voudrais quand même savoir: c'est quoi le problème??
Watteau Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Oui le pb se situe où pour toi ? Explique nous . Il y a une fiche pour apprendre à le tracer sur el site de Moustache et une police d'écriture faite par maternellecolor qui pourront peut-être t'aider.
Moustache Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Je suppose qu'il s'agit de la pointe du M, jusqu'en bas, ou on s'arrête à mi-chemin ? autrement dit : M ou M Perso, je préfère M, mais bon... PS : no comment !
Messages recommandés