gwenadroop Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Je cherche à acheter un globe terrestre gonflable. Quelqu'un sait où je pourrais en acheter? TOus les magasins que j'appelle soit ils n'en n'ont plus soit ils n'en vendent pas. Help!!!!
Florent Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 J'en avais vu à Gifi. A voir s'il en reste.
gwenadroop Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) 12 janvier 2004 Oui en fait pour les fêtes dans beaucoup de magasins, ils les ont enlevés. Apparemment j'ai trouvé un magasin à côté de chez moi qui en avait, je verrais ça demain soir. En tout cas, je ne connaissais pas et je trouve ça génial. Donc avis aux ammateurs, pas de casse et très accessible niveau prix par rapport à un vrai.
sourimimi Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Tu peux en trouver là, aux enchères !!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...01&category=234 MCD
gwenadroop Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) 12 janvier 2004 Merci mais je vais l'acheter en magasin car c'est urgent (pour jeudi)
Messages recommandés