anaconda Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Y a-t-il des toulousain(e)s en PE2 à Melun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elody31 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 moaaaaaaaaaaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anaconda Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 moaaaaaaaaaaaaaa! ok pardon tu es ds quel gpe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elody31 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 E1. toi si j'ai bien compris c'est D2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anaconda Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 oui voila c'est ça! on ne se retrouvera pas si je comprends bien cet emploi du tps d'ou es-tu? moi je suis plus précisément du tarn, ms depuis 6 ans à tlse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elody31 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 banlieue toulousaine mais je t'ai répondu plus précisément par mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
frelonette31 Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Un petit coucou aux toulousain(e)s de Melun d'une toulousaine affectée à Livry Gargan... Bon courage pour cette année !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zaizouille Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Un petit coucou aux toulousain(e)s de Melun d'une toulousaine affectée à Livry Gargan... Bon courage pour cette année !! moi aussi toulousaine livry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
frelonette31 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Un petit coucou aux toulousain(e)s de Melun d'une toulousaine affectée à Livry Gargan... Bon courage pour cette année !! moi aussi toulousaine livry Tu as ton stage filé quel jour? moi c'est le jeudi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés