Aller au contenu

Des spécimens quand on est zil?


Célya

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si les Zil et autres remplaçants avaient droit à des spécimens gratuits chez les éditeurs étant donné que nous n'avons pas de niveau à l'année...Je me doute que les éditeurs ne vont pas nous envoyer des spécimens pour chaque niveau...mais en fouinant sur le forum j'ai cru lire qu'une zil avait eu un spécimen en math dans un niveau...

merci de me dire quelles ont été vos démarches.

Bonne rentrée à tous.

célya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je démarre ma 2è année de remplacement et l'année dernière je n'ai eu aucun spécimen; peut-être aussi parce que j'étais rattachée à un collège SEGPA....Alors je croise les doigts pour cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il faut que le directeur de votre école de rattachement vous déclare auprès des éditeurs. Je ne connais pas exactement la procédure à suivre, mais mon directeur m'a expliqué qu'il m'avait "inscrit" dans tous les niveaux. Par conséquent, j'ai reçu un exemplaire de chaque specimen proposé aux collègues :P . Attention, il me semble également que les éditeurs ne proposent des specimens qu'aux grosses écoles (10 classes dans mon cas). Je n'en ai jamais vus dans les petites écoles de campagne. Cela n'intéresse vraissemblablement pas les éditeurs !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...