sarah7083 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et sur ce concours ,et je ne sais pas ce que je pourrais commencer à lire en attandant de recevoir mes hatiers et mes cours ? merci de m'éclairer
lilly_kiitos Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et sur ce concours ,et je ne sais pas ce que je pourrais commencer à lire en attandant de recevoir mes hatiers et mes cours ? merci de m'éclairer Tu peux commencer par parcourir les programmes et les documents d'applications. Tu peux trouver tout ça sur le net. Bon courage
sarah7083 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et sur ce concours ,et je ne sais pas ce que je pourrais commencer à lire en attandant de recevoir mes hatiers et mes cours ? merci de m'éclairer Tu peux commencer par parcourir les programmes et les documents d'applications. Tu peux trouver tout ça sur le net. Bon courage bonsoir c'est quoi les doc d'applications ? merci
orion144 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 En cliquant sur les différents lien de ce sîte tu trouveras les documents d'accompagnement et d'application. Ils donnent des indications sur la mise en oeuvre des programmes dans la classe, les connaissances qui doivent être acquises en fin de cycle, et ça aide pour travailler les concours.
sarah7083 Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) 3 septembre 2007 En cliquant sur les différents lien de ce sîte tu trouveras les documents d'accompagnement et d'application.Ils donnent des indications sur la mise en oeuvre des programmes dans la classe, les connaissances qui doivent être acquises en fin de cycle, et ça aide pour travailler les concours. merci à toi
Anwamanë Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Je te conseille de lire aussi quelques sujets corrigés pour te donner une idée des épreuves. Tu peux aussi lire quelques fiches faites par les EDPiens
André Jorge Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Voir ici les liens donnés ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=130278
Messages recommandés