Aller au contenu

que lire pour débuter ?


sarah7083

Messages recommandés

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et sur ce concours ,et je ne sais pas ce que je pourrais commencer à lire en attandant de recevoir mes hatiers et mes cours ?

merci de m'éclairer :):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et sur ce concours ,et je ne sais pas ce que je pourrais commencer à lire en attandant de recevoir mes hatiers et mes cours ?

merci de m'éclairer :):blush:

Tu peux commencer par parcourir les programmes et les documents d'applications.

Tu peux trouver tout ça sur le net.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et sur ce concours ,et je ne sais pas ce que je pourrais commencer à lire en attandant de recevoir mes hatiers et mes cours ?

merci de m'éclairer :):blush:

Tu peux commencer par parcourir les programmes et les documents d'applications.

Tu peux trouver tout ça sur le net.

Bon courage ;)

bonsoir

c'est quoi les doc d'applications ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur les différents lien de ce sîte tu trouveras les documents d'accompagnement et d'application.

Ils donnent des indications sur la mise en oeuvre des programmes dans la classe, les connaissances qui doivent être acquises en fin de cycle, et ça aide pour travailler les concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur les différents lien de ce sîte tu trouveras les documents d'accompagnement et d'application.

Ils donnent des indications sur la mise en oeuvre des programmes dans la classe, les connaissances qui doivent être acquises en fin de cycle, et ça aide pour travailler les concours.

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de lire aussi quelques sujets corrigés pour te donner une idée des épreuves.

Tu peux aussi lire quelques fiches faites par les EDPiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...