Nath79 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Indispensensable également pour moi, la perforeuse 4 trous. Je l'emmène partout avec moi dans mon sac ... et beaucoup vienne me l'emprunter
shirmette Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 un appareil photo numérique ( vive les tice)
doudours Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Pour le prix, on peut trouver des plastifieuses A3 à pris raisonnable. J'ai eu la mienne à 49, 90€ lors d'une promo chez Top Office et j'en suis contente.
ineva Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Avez-vous des références,des sites pour en trouver une à bas prix? nous avons acheté une plastifieuse A3 dernièrement dans notre école : 59,90 € chez cdiscount (sur le net) c'est la moins chère qu'on ait trouvé.
shirmette Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Vu aujourd'hui à Auchan: plastifieuse A4 pour 12€ qualité photo... Voilà pour le bon plan du jour de shirmette
lulu80110 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Vu aujourd'hui à Auchan: plastifieuse A4 pour 12€ qualité photo...Voilà pour le bon plan du jour de shirmette Ah intéressant ça ! J'y ferai peut-être un tour ce soir ! Merci pour le bon plan !
Messages recommandés