Eloise Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 ben oui... j'ai la flemme ça arrive! je suis malade en +! quelqu'un aurait-il une tite poésie pour janvier? merci!
Eloise Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) 12 janvier 2004 pour le moment je n'utilise que ma comptine favorite de janvier la voici: En Janvier, commence la nouvelle année, je dépose un baiser sur le bout de ton nez pour te souhaiter, bonne année et bonne santé!
Rinette Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Tu trouveras peut-être ton bonheur... Janvier En janvier commence la nouvelle anée, Je dépose un baiser, Sur le bout de ton nez Une nouvelle fois, tirons les rois ! 1,2,3, Ce sera moi ! Ou encore: En janvier c'est la fête Il neige enfin Bonnets sur la tête Et gants aux mains Garçons et fillettes Courent au jardin Chouette, un nouveau copain Bonhomme de neige vous salue bien ! Et puis aussi: Le froid Sur la tête une casquette A tes pieds 2 gros souliers Sur ton dos un chaud manteau A tes mains si tu n'as rien Très fort tu souffles Pour remplaçer les moufles Aller, une p'tite dernière pour la route Le flocon Tout léger, Plume au vent Flocon de neige Coton blanc Tu te poses silencieusement 1,2,3 Que c'est froid !
kti Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 en voilà une autre: ce matin tout est blanc, dans les rues dans les champs. des milliers de flocons ont dansé tous en rond. ont dansé toute la nuit sans un souffle, sans un bruit et ce matin tout est blanc dans les rues dans les champs. voili voilou
coccinelle13 Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 chez moi ,on a débuté avec: BONNE ANNEE A TOUTES LES CHOSES AU MONDE,A LA MER,AUX FORETS! BONNE ANNEE A TOUTES LES ROSES QUE L'HIVER PREPARE EN SECRET BONNE ANNEE A TOUS CEUX QUI M'AIMENT ET QUI M'ENTENDENT ICI-BAS ET BONNE ANNEE AUSSI, QUAND MEME, A TOUS CEUX QUI NE M'AIMENT PAS!! ROSEMONDE GERARD
altopica Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Perso, je trouve cette dernière très mignone !
alexouille2 Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Nous on a commencé avec: Bonne année sous le gui frais Bonne année sous le houx qui pique doux Bonne année les yeux fermés Bonne année plein de bisous Et à l'année prochaine puisque l'on s'aime. J'ai ajouté des gestes à la comptine et les enfants aiment beaucoup
cleo17fr Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 j'en cherche une pour juin et je ne retrouve plus le site qui en proposait une par mois ...
sourimimi Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 j'en cherche une pour juin et je ne retrouve plus le site qui en proposait une par mois ... <{POST_SNAPBACK}> http://www.comptinesetjeuxdedoigts.com/fiche.php MCD
cleo17fr Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 ah non ca je connais...j'y ai meme pris un fond d'ecran ! ce que je cherche c'est une poésie sur le mois de juin et finalement, si j'en ai une pour demain, ce sera parfait...pour cause de tres multiples circonstances exceptionnelles aujourd'hui, le programme de la journée n'a point été fait... merci quand meme !
Messages recommandés