reivela Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 coucou à tous! Et puis aussi bonne rentrée, allez c'est reparti pour une année!!! J'ai un CE1 et je cherche une trâme d'écriture, c'est-à-dire une page d'écriture avec des lignes vierges, qui pourraient servir de fiche pour les élèves; du coup, l'enseignant n'à plus qu'à faire le modèle une fois, direction la photocopieuse et le tour est joué! Merci de votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamounette11 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 En voilà une mais il en existe d'autres, si je trouve, je te fais signe. http://www.apprendre-a-ecrire.com/ecr_reg_une.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reivela Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 coucou à tous!Et puis aussi bonne rentrée, allez c'est reparti pour une année!!! J'ai un CE1 et je cherche une trâme d'écriture, c'est-à-dire une page d'écriture avec des lignes vierges, qui pourraient servir de fiche pour les élèves; du coup, l'enseignant n'à plus qu'à faire le modèle une fois, direction la photocopieuse et le tour est joué! Merci de votre aide!!! merci mamounette t trop sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamounette11 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 en voilà une autre http://www.ac-amiens.fr/inspections/80/amiens5/tice/polices/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kyra Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Coucou, je ne suis pas sûre que ce soit ce que tu cherches, mais voilà ce que je peux te donner. Ce n'est que du seyes 4 et 3 mm même si pour le ce1 c'est "gros". J'avais trouvé ça sur les site "école primaire.org" mais l'interface du site a changé et impossible de retrouver le pdf du modèle 2mm... Si quelqu'un l'a, j'espère qu'il le mettra... Bisous seyes3mm_cahier.pdf seyes4mm_cahier.pdf OUPS!! j'édite ce message car je ne suis pas allée assez vite, mamounette avait déjà tout donné... , merci à elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kyra Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 en voilà une autrehttp://www.ac-amiens.fr/inspections/80/amiens5/tice/polices/ DOMMAGE, les polices "lignes" seraient effectivement très très pratiques, mais il y a un problème sur le site, les liens php ne se font pas, il n'y a donc aucun moyen de les télécharger... Alors je relance ma demande si quelqu'un a du seyes 2,5 et du 2mm... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés