Michel Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Voilà, je commence à en avoir marre de préparer les oraux... Livret de suivi (ou journal de bord, ou bilan de scolarité ou note de synthèse..) Tous les noms sont possibles!!! Mais je commence à en avoir plus que ras le bol!!! Et la soutenance en plus..... Ca commence à faire beaucoup à préparer... alors si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur!!!! Je ne sais pas quoi mettre exactement dedans (surtout dans la préparation orale de la soutenance...) D'avance merci! Michel - Bourvil! B) B)
waly68 Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 pour la soutenance j'avais mis un message début avril si çà peut t'aider. Moi je ne la passe normalement que fin du mois,mais mon directeur ne sait tjs pas la date,vivement que tout soit fini!! cryin
malice Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Base-toi sur les documents t'indiquant ce que ton jury attend de toi. Personnellement, je n'ai pas trop stréssé, mais cô tu l'es de nature... tu dois avoir l'habitude! Tu devras certainement résumer ton mémoire et indiquer les raisons pr lesquelles tu as choisi ton sujet. Si tu as eu l'occaz de le mettre en application en classe, parle-en; dis ce que tu as trouvé de positif et ce que tu pourrais améliorer... Voili voila... Bon courage encore! malice, une pe2 qui a déjà passé sa soutenance, et qui est en R4 actuellement. (ws~tl)
Michel Posté(e) 5 mai 2003 Auteur Posté(e) 5 mai 2003 Waly, peux tu me rappeller le nom du sujet que tu as lancé stp? Merci Michel - Bourvil! B) B)
Michel Posté(e) 6 mai 2003 Auteur Posté(e) 6 mai 2003 oui, merci, je l'avais trouvé! Merci Michel - Bourvil! B) B)
Messages recommandés